CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geul contr ps4 sur le live

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:12:58

di akheto sur le live.hé oui pa de patch sa fai 30 000an kon atten, pui un systeme de poin mal foutu.si tu jou 1340 match é ke ten gagn 2 t premier, d lag , on kite kan on vx. tan de probleme ki peuv ns fair tombé en depression alor celui ki es ds mon ca kil se manifest ou kil se taise a jm lol.allé jvai allé me prendr un antidepresseur +++

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:19:03

si tu jou 1340 match é ke ten gagn 2 t premier

:d) Tu peux expliquer cette phrase s´il te plait ? :question:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:19:28

:lol:

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:23:06

C UNE IMAGE jvx dir ke moi par ex g 200 é kk match é jen ai gagné 150, ca me donne nettemen de poin kun typ ki en a joué 800 é ki en a gagné 150 tt kome moi. le systeme de poin montr pa la vrai valeur d gamers. puré sa fai lgt ke jsui inscri é il fo 10 minute pr repdr a chak foi c tro soulan

9robinho
9robinho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:24:35

mai t inscri ou pour avoir ce systeme de pts?

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:29:32

bhé sur le live c ainsi c tt.ms meme jsui pa decu rien ke pr sa. g limpression kil ne se son pa donné a fd pr metr pes sur le live.fo dir ke c t la premiere foi osi ms bon jmatendai a mieu,vu ke c t la grde ékip de konami. un si beau jeu, souillé par d gen ki kitte la partieeee, kel tristesse kel mond de deboch. ou son passé les vrai peseurrrrrr ki se batte san se defilé jusk a la derniere minute?jvs le di moi monsieur, y a plu dhonneurrrrrr tssssssssssssss lol

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:37:22

t´as raison jeune, c´est la misère le
live, une hote, un souillage rendu public, un moule mal rasé encore souillée du sperme de la veille, une acalmie, un furoncle sur un gland encore humidifié, une véru plantaire...

regardes, moi j´ai 180 matchs environs, 20 défaites, et 18 nuls, et pourtant aux dernières nouvelles j´étais seulement sous la barre des 1000 premiers, mais là g pe etre perdu des places, j joue plus ca m´a soualé cette merde, des gars y zont 800 defaites et 50 victoires et y sont 10 eme du classemnt, trop pourri, le 1er mondial je lui ai mis 4 à 1 lol, véridique, y c pas jouer, juste courir, mais comme il passe toutes c nuits et journée, sauf au momment ou il se dépuille le poirot, il accumules les défaites et donc les matchs et il est 1er de ce classment pourri
a bon entendeur, je te salut pas

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:40:30

ca fai palisir cher confrere jsui ds ton cas g t entrain de mangé osi lol sa va g tenu le coup ms revenons a pes c de larnakkk pes sur le liveeeeeeeeeee.bande de povr fouuuuuuuuuuuuuu, les vrai savvvvvvvvv. jsui un grd fan é jconnai depui la super nes ms la y a pa de mo pr decrir cette deception.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:40:49

Ils les comptent comment les points alors ?

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:44:31

moué moué, de toute façon ca vous apporterai koi d etre premier?? je trouve ca sympas de pouvoir jouer n importe ken avec kelkun, t a pa tjrs un pote sous la main

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:47:36

ouai ms bon en jouan kontr les bete du classement,tu taten a d bete ms le truk c ke ces d dobe, c pa vrt le fait detr premier ki konte ms jsute savoir a ki on a a fair. sinon c tj sympa. bhé pr les poin c bizar

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:48:00

je viens, je joue, je gagne et j veux que mon classement reflete mon talent, c simple non, meme si en 1er lieu je joue pour le fun, mais voir des quiches etre 1Er mondiaux et pas maitriser le jeu, c´est comme un vainqueur de la PES ligue qui ne ne passerait son temps k´à jouer à fifa

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 13:50:10

ta raison gaston on est sur la meme longeur dond nempech ke jte shote kan meme lol povr fou. les pts jsorai pa expliké c bizarrrrrrrrrrrr

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:57:35

j´ai battu bim team NO, 2 à 0 sur SON SERVEUR, je laggais comme un poorc en plus, le gars a ce que je lis à droite à gauche , il gagne tous les trounois du nord avec son pote sam sam ki est champion du monde de la PES ligue et qui est aussi du club de paris, alors tu me fais meme pas peur maurice ! !

Pour les points c simple, à chauqe match kelke soit le résultat tu tprends des points, evidement t´en prends plus si tu gagnes,mais si tu perds 100 fois, ca te fait kan meme bcp de points, donc vaut mieux perdre et pas se déconecter que se déco par mauvaise foie, comme koi sont cons les tricheurs loool, en faite jpense ke konami a fait ca au départ pour eviter les déconnections pensant ke les tricheurs prefereraient prendre de spoints meme si dans leur stat ca leur fait une défaite, bin comme koi konami a pensé ke ces gens avait plus de 2 de QI, comme koi se sont trompé lool

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 14:00:35

lol g shoté gelbon moi il ma suprimé de c pote il dvai avoir la rage. un ke jtrouv bon c finishman sinon c koi ton pseudo sur le live????

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:03:25

Vous parlez du jeu sur x-box là ? C´est la même chose sur pc ?

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:03:41

c ki ce " jambon" là dont tu parles, le connais pas, il est réferencé ou? lol

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 14:05:05

jpens pa tt ce ke jsai c ke vo mieu lachté dur pc pour pouvoir telechargé tt les patch adequat psk sr le live c la desh.si y a dbon gamer sur le live ici?? faite le savoir merciiii

TOUNI001
TOUNI001
Niveau 3
17 janvier 2005 à 14:07:08

lol bhé il doi etr 8 9eme now o classemen général

vend-psx2
vend-psx2
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:10:08

mais le classement live l´est pourri, moi j´ai battu le 1er te dis je . La reférence que je t´ai donné c une référence du championnat de france des jeux de sports virtuel , tu dis mieux? lol