Et bien tout est dit dans le titre ou presque...
Je joue régulierement sur le X-box live à PES4, et il y a encore peu de temps de cela je me suis pris de belles raclées !
Avec le temps et les matchs, je commence à avoir un niveau potable, et là je suis trop dégouté quand je fais un match avec quelqu´un qui deconnecte du live à la 80e minute alors qu´il perd 3-0. Cela me fout un peu les boules, même si quelque part, deconnecter c´est avouer son infériorité...Je vous rassure, je suis pas un as à PES, je me fais plaisir en y jouant à mon humble niveau ! 
Mais à présent, je leve le pied si au bout de la 20mn, je mène 2-0 afin d´éviter la deconnection de l´adversaire!
Mais c´est pas le top ! 
Heuresuement , il m´arrive encore de me prendre une bonne avoiné de temps en temps, mais alors respect au vainceur, et c´est en jouant avec des gens plus forts que l´on s´ameliore !
- Et vous, que faite vous quand l´adversaire deconnecte ?
- Le fait d´envoyer un commentaire sur le joueur ( genre triche), sert-il vraiment à quelque chose ?
- Pourquoi est-ce que l´adversaire quitte, pour garder des states toutes bidon ?
- Pourquoi le match de celui qui quitte n´est pas perdu ( comme sur le live de Fifa) ?
Merci et bon match !