CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est moins bien qu'on le dit!

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
16 janvier 2005 à 23:46:34

tout d´abord je tiens a preciser que je suis un inconditionnel des pes depuis le premier iss en 1998sur la play1
Mais la deception pour la premiere fois, et j´ai attendu 2 mois avant de m´exprimer!
Je me permet de le dire car j´ai gagné 2 tournois de pes 2 et 3 alors j´ai un peu de maitrise.
defaut du 4: contact des joueurs brouillons et aléatoire, impossible de marquer de la tete ( je precise que joue en 6 etoiles) j´ai du marquer 2 buts de la tete en 100 matches, l´ordinateur en 6 etoiles adversaires marquent un but tous les 5 matches, normal car les frappes des joueurs ressemblent plus a celle de poussins premiere année!
coup franc a 2 juste maniere de dire qu´iol y a 2 joueurs ( en fait ca sert strictement a rien)
meme si je fais attentat par derriere sur un joueur qui va au but en 6 etoiles cé au pire un carton jaune!
impossibilité de consulter les scores de sautres division en LM
enfinn je pourrai en citer d´autres mais j´arrete, je peux pas comprendre que konami regresse, cé stupîde!
cé la premiere fois que je range pes au placard! dommage

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:48:44

ok: moi il me plait donc je m´en fou

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:49:22

Beh franchemen c´est le P.E.S auquel j´ai le moins joué. Je l´ai depuis le 13 octobre et j´avoue que malgré toutes les licences et etc je ne suis pas resté accroché comme au 3 au 2 et au 1 petite deception en espérant un bon 5 :-d

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
16 janvier 2005 à 23:49:53

ben cé sur chacun son avis.
cé juste une comparaiso,n avec les précédents et j´te jure que cé la claque

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:49:57

13 octobre il est sorti a cette datte la non :question:

bedio
bedio
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:50:01

moi je marque souvent les coup francs à deux, en décalant assez, ça rentre souvent. à mon avis tu dois pas savoir décaler le ballon.
de la tête il faut appuyer assez longtemps pour que le joueur frappe la balle fort.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 janvier 2005 à 23:50:07

bon je vais mettre un bémol a tout ca... des buts de la tete j´en plante a gogo, meme en 6 étoiles, faut juste avoir les joueurs doué pour.

Les CF a 2, c´est une mine de possibilités, notamment avec les déviations et frappe enchainée, c du pur bonheur...
pour le reste on est a peu près daccord... ( bien que pour les fautes, tout dépend de l´arbitre, j´ai eu fait des match a 3 ou 4 expulsé, c pa si rare)

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:50:44

contact des joueurs brouillons et aléatoire,

:d) Faux, si ta une kiche face a un monstre, normal ke ton mec se fera envoler

impossible de marquer de la tete ( je precise que joue en 6 etoiles) j´ai du marquer 2 buts de la tete en 100 matches,

:d) Faux, il faut prendre le ballon dans les retombé ou alors en deviation, bref comme en vraie

l´ordinateur en 6 etoiles adversaires marquent un but tous les 5 matches, normal car les frappes des joueurs ressemblent plus a celle de poussins premiere année!

:d) faux, en 6 etoile le CPU penetrent et tire rarement de loin

coup franc a 2 juste maniere de dire qu´iol y a 2 joueurs ( en fait ca sert strictement a rien)

faux, ca augmente le taux de realisme et ca surprend le gardien

meme si je fais attentat par derriere sur un joueur qui va au but en 6 etoiles cé au pire un carton jaune!

je te l´accorde

impossibilité de consulter les scores de sautres division en LM

pareil

enfinn je pourrai en citer d´autres mais j´arrete, je peux pas comprendre que konami regresse, cé stupîde!

faux

cé la premiere fois que je range pes au placard! dommage

dommage pr toi

woa-phenix
woa-phenix
Niveau 5
16 janvier 2005 à 23:54:32

ben score moyen en LM 1-0 j´ai l´impression de regarder un sale match de district quand je joue!

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
16 janvier 2005 à 23:59:59

c t un tournoi handisport que ta gagné? pasken ligue master meme 6 * , c assez abordable d´en caler 2 ou 3 a l´ordi

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:01:30

Je sais pas comment l´expliquer mais moi j´ai moins accroché que sur les autres :-( ca va faire 3 semaine que j´y est pas joué et je n´ai meme pas envi d´y joué :-(

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:04:35

moi jsui surtout sur fm2005 en ce moment et ma ps2 marche plus :malade: donc voila mais la desuite je vais dormir :-p

laul2
laul2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:06:39

woa-phenix Posté le 16 janvier 2005 à 23:54:32
ben score moyen en LM 1-0 j´ai l´impression de regarder un sale match de district quand je joue!

:ouch: euh y´avait que des manchots à tes tournois ? ???

Parce que j´ai déjà claqué des 5-0 ou 6-1 en ligue master 6*, bon c´était avec une équipe assez forte contre charlton ou bolton, mais quand même

_key_
_key_
Niveau 9
17 janvier 2005 à 00:16:58

tu m´etonne les 5-6 à 0 c´est des scores courant kand je joue en ligue mster 6* ! :rire:

omar09
omar09
Niveau 1
17 janvier 2005 à 00:31:40

mode passe longue type 3 mode de tir type 2 dans config des touches pour les frappes et les tetes

bedio
bedio
Niveau 10
17 janvier 2005 à 00:33:38

tout le monde dit que le jeu est hyper réaliste, mais tout le même monde gagne ses matchs 5 à 6-0.
on doit pas avoir la même perception du réalisme.
:monoeil:

laul2
laul2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:16:48

Je ne gagne pas tous mes matchs 5 ou 6-0, seulement contre les brêles . .. contre barcelone, manchester ou le real, j´en chie un peu plus et je ne gagne pas à tous les coups.

Et puis c´est normal que je marque beaucoup de buts, je joue avec 2 milieux offensifs et 3 attaquants :p)

menphis_raines9
menphis_raines9
Niveau 5
17 janvier 2005 à 08:25:59

de toute facon c plus reel de gagne sur des score de 1-0 que 6-0, apres tu te plein que c pas reel. faut savoir ce que tu veut aussi

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
17 janvier 2005 à 08:28:59

ben on surpassera tj l ordi :)
sauf si il est programmer pour tricher :ok:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:29:37

woa-phenix Posté le 16 janvier 2005 à 23:46:34
Je me permet de le dire car j´ai gagné 2 tournois de pes 2 et 3 alors j´ai un peu de maitrise.

:d) ça veut dire que ceux qui n´ont jamais participé a un tournoi et qui te foutrai une raclée sans problemes doivent se la fermer :question:

defaut du 4: contact des joueurs brouillons et aléatoire, impossible de marquer de la tete ( je precise que joue en 6 etoiles) j´ai du marquer 2 buts de la tete en 100 matches

:d) T´es vraiment une burne :honte: avec un peu d´entrainement tu peux en mettre plus que ça :oui: j´ai dus en mettre 20-25(si ce n´est plus) sur ma derniere saison de LM(en 6* 10min)

:d) Si, ça sert a marquer des buts :sarcastic:

:d) Ba p´tin ils doivent pas etre méchants tes attentats :ouch:

La vidéo du moment