thegamer10 Posté le 16 janvier 2005 à 19:15:22
très bon topic . ...le choix est difficile ms je vote bergkamp aussi...ms kluivert mérite autant...dis kiklive toi qui m la hollande( moi ossi c ma préféré équipe) pourrais-tu me dire les futurs talents de demain. attention je dis pas les robben , van persie , van der vaart et j´en passe ms les plus jeunes si tu connais? d´avance car je trouve que la génération bergkamp est magnifiquement remplacé par celle de robben et consorts ms je regarde pr les prochains...
oui je suis FOUUUU des pays bas e de lajax mai je suis aussi les autres ekipes et joueurs hollandais
ok les futurs talents:
De Ridder ( 20 ans) : allier droit de 20 ans tres technique mais pour lisntant un peu juste sur le plan phyisique mais quad meme futur phenomene
Babel ( 18 ans) : LE futur kluivert
Heintinga ( 20 ans) : defenseur central il a perdu sa place a cause de mauvaises prestations mais c un batan il va revenir
Hersi ( 21 ans) : formé a lajax c un meneur de jeu i joue mnt a SC heereenveen tres technique il sera surement transerferé dans un club hollandais un peu plus " huppé"
Stekelnbrug ( 21 ans) : gardien de lajax en debut de saison a cause de 2 ou 3 bourdes il est revenu n2 le premier etant le veterant Vonk
Lindgren ( 19 ans) : c simple je vous lme dis c le futur Cruyff jen met ma main a couper
Kuijt ( 23 ans) : le buteur de Feyenoord, tres bon joueur mai pas assez phisique
si ten veux encore je suis la jspr avoir repondu a ta kestion
Bergkamp : 4
Litmanen : 1
Kluivert : 1
Zlatan : 1
Davids : 1
ont voté : kiklive, maxrom, lordantho, ruuud, koss-69, gate7_ultra, thegamer10