CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et les arbitres alors , c'est des nazis?

pierre5
pierre5
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:45:45

a chaque faute qu´ils sifflent il font un signe nazi mais on leur dit rien a eux :honte:
Discrimination je dirais :sarcastic:

( je sais que ce topic pourrait choquer les plus jeunes et que les boulets vont s´empresser de mettre un smileys inutile tel :sors: )

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:46:09

:tu rentres:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:46:26

:lol:

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:47:12

PIERRE5
Posté le 16 janvier 2005 à 17:45:45
a chaque faute qu´ils sifflent il font un signe nazi mais on leur dit rien a eux
Discrimination je dirais

( je sais que ce topic pourrait choquer les plus jeunes et que les boulets vont s´empresser de mettre un smileys inutile tel

:lol:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:47:23

il a raison !

dans alain SarS si on prend la premiere de derniere lettre du nom de famille ca fait SS :ouch:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:49:49

et gilles vaySSiere!!!

green03
green03
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:49:59

gilles veSSiere ! !!

pierre5
pierre5
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:50:13

ca fait réfléchir quand meme pasque si on prend la 2e et la 3e lettre ca fait AR :)

geoff1908
geoff1908
Niveau 9
16 janvier 2005 à 17:50:54

Et vous connaissez tous l´arbitre Stephane Sisseron ?
Bah regardez ses initiales...
Et vous serez pas surpris d´apprendre qu´il élève des aigles dans son jardin

dve92
dve92
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:58:58

S.S = Schultz Staffel autrement dit membre du parti nazi

West-killer
West-killer
Niveau 9
26 janvier 2005 à 02:34:02

dve92=dve92 autrement dit membre des boulets :-)

charles_le_ouf
charles_le_ouf
Niveau 10
26 janvier 2005 à 07:41:51

:lol: arrete d etre parano :rire:

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
26 janvier 2005 à 08:44:01

Comparé aux supporters du PSG . ..

psycyber
psycyber
Niveau 10
26 janvier 2005 à 08:55:26

Topic completement naze à l´image de son createur... Ou l´art de reflechir sans la moindre intelligence.

pierre5
pierre5
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:49:32

evidemment si tu prends tout au sérieux...

redlac
redlac
Niveau 9
31 janvier 2005 à 19:59:30

:down: ah non merde il existe pas celui la....

alagr
alagr
Niveau 5
31 janvier 2005 à 20:09:05

putin mais ya des gens trop con sur terre c pas du totu faire un signe nazi mais aretez de parlez de ça quoi vous avez quel age? faut un peu etre mature on parle pas come ça du nazisme merde jpasse mon coup de geule ok mais c quoi c maniere de dire he les mec le con darbitre il est un fasciste
tu trouve hien?et bin on ets content pour toi mais sa veut par dire sa alors serieu casse toi

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:10:32

ne banalisez pas le nazisme bande de boulet , topic de merde.

floflette
floflette
Niveau 6
31 janvier 2005 à 20:14:18

dve92 Posté le 16 janvier 2005 à 17:58:58
S.S = Schultz Staffel autrement dit membre du parti nazi

petite leçon de culture
c´est schutzstaffel et pas schultz staffel ( schultz a part dans " papa shultz ça veut rien dire)
de plus ça veut pas dire membre du parti nazi mais section de protection

la page histoire est maintenant terminé

sur ces bonnes paroles je tire ma révérence

jeajo
jeajo
Niveau 2
01 février 2005 à 18:35:12

et pis c´est pas bien de rigoler avec ces choses la :(

La vidéo du moment