CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

badboys030888 au pied !!!!

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:43:11

PSG 3 - 0 Marseille
PSG 2 - 1 Marseille
Marseille 0 - 3 PSG
Marseille 0 - 1 PSG
Marseille 1 - 2 PSG
PSG 2 - 1 Marseille
PSG 2 - 1 Marseille
Marseille 2 - 3 PSG

Alors si un club " merdique" comme le psg et son buteur pauleta vous font la honte 8 fois de suite, c´est dire votre niveau :rire: moi je fermerais ma gueule a ta place :ok:
t´as jamais pensé qui si nous on est nul, alors vous etes quoi vous ? vu qu´on vous pete quand on veut ? :rire2:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:43:53

:rire:

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:44:34

C´qui me fait rire c´est quand les Marseillais disent : " Paris retourne l´OM ou MParis Pairs on t´encule ( de la part des Marseillais) " mais je pense qu´ils ont oubliés le grand huit !

sangokoudu59
sangokoudu59
Niveau 5
16 janvier 2005 à 17:44:34

de facon lé 2 club c de la merde :lol:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:45:23

:lol: :lol: :lol:

et en plus c´est tellment realiste

l´om un phenomène de societe

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:47:10

sangokoudu59 Posté le 16 janvier 2005 à 17:44:34
de facon lé 2 club c de la merde
-------------------------------------
Aurais-tu dis la même chose la saison dernière gros boulet !

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:47:53

http://tecknomaniac.free.fr/pour%20mike/PSG%20retourne%20l´OM.jpg

http://tecknomaniac.free.fr/pour%20mike/ANTI-OM%20PSG%20FOREVER.bmp

j´adore ces images Allez PARIS

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:48:10

dire la vérité sur les autres club , les cassé tu aimes mais si on touche a ton club tu te recolte
vas te coucher footix

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:49:11

kartoch Posté le 16 janvier 2005 à 17:48:10
dire la vérité sur les autres club , les cassé tu aimes mais si on touche a ton club tu te recolte
vas te coucher footix
-------------------------------------
Tu parles de qui là?

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:49:17

pour la 1ere

allez sur google

onglet image

tapez psg

et c la 1ere

sangokoudu59
sangokoudu59
Niveau 5
16 janvier 2005 à 17:50:40

AkonAdriano Posté le 16 janvier 2005 à 17:47:10
sangokoudu59 Posté le 16 janvier 2005 à 17:44:34
de facon lé 2 club c de la merde
-------------------------------------
Aurais-tu dis la même chose la saison dernière gros boulet !

oué mé on é pa l´année passé cet année c d merde alor chuuuuut ya ke la verité ki blésse

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
16 janvier 2005 à 17:57:17

Bah l´année dernière on vous a bien niqué bande d´enculés !

sangokoudu59
sangokoudu59
Niveau 5
16 janvier 2005 à 17:58:35

de koi ta niké je men branle de se ke tu raconte si sa peu te fair plaizir c bien pour toi

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:01:37

pkoi tu comptes pas ts lé matches. :lol:

viscaelbarca
viscaelbarca
Niveau 7
16 janvier 2005 à 18:05:29

boooooooooooooooooooob the builder his name is bob
boooooooooooooooooooob the builder his name is bob
bob et sa bande s´amuse si bien
tout en travaillant du soir o matin
boooooooooooooooooooob the builder his name is bob
boooooooooooooooooooob the builder his name is bob

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:06:09

http://artpad.art.com/?iaf49b5riog
kel buteur

La vidéo du moment