CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tintin:Comment vaincre Rastapopoulos?

Tintin_et_Milou
Tintin_et_Milou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:26:05

:salut:

Tout est dans le titre :ok: , j´ai Tintin Objectif Aventure sur PC et j´arrive pas a le battre, ca m´enerve :-(( quelqu´un peut m´aider :svp:

VOus pouvez me sire comment faire s´il vous plait :)

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:28:40

envoi lui la castafiore mdr

:rire2: :rire2: :rire2:

maxrom
maxrom
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:29:46

mets lui un pétard ds l´anus et c bon :ok:

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:29:56

fous lui une stalacmite dans la geule

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
16 janvier 2005 à 16:29:58

tu le fais te courir apres et tu attends quil se retrouve sous un bloc et kil se fasse ecraser la geule

Tintin_et_Milou
Tintin_et_Milou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:42:17

:merci:

voila pour te recompenser

http://tintin.francetv.fr/index.html

heuresement qu´il y a des conaisseur sur ce forum :merci:

Tintin_et_Milou
Tintin_et_Milou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:44:54

Ca ne marche pas ; -(

:svp: on peu m´aider

SSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPP

j´adodre ce jeu et ca m´enerve, j´arive pas a le battre, je suis bloqué svp aidez moi :snif2:

Tintin_et_Milou
Tintin_et_Milou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:48:15

:svp:

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:48:57

il faut te metrre en fasse dé caisse brune et apuuyé sur haut et carré en meme ten juska kele fume,il fo le fair pour tt les caisse brune et après je sais pa!!

voila koi

Tintin_et_Milou
Tintin_et_Milou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:50:35

carré, sur ordinateur c quoi :question:

elessar65
elessar65
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:51:53

carré c la touche: kudfhbirghurjg a droite d´espace..

Tintin_et_Milou
Tintin_et_Milou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:52:42

Pourqoi vous êtes mechants avec moi :-(nltcf^$*
ù*

aui<g"a<o´lz
wopzu)

elessar65
elessar65
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:53:38

parce que rrfklgjnzoLMU2GGJMTH654

Tintin_et_Milou
Tintin_et_Milou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:54:44

aidez moi :svp: j´adre ce jeu et je suis bloqué :-(

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:55:22

non sérieu j´en sais rien koi!!!

Tintin_et_Milou
Tintin_et_Milou
Niveau 2
16 janvier 2005 à 16:56:47

ya bien quelqu´un qui veux bien m´aider

suini8
suini8
Niveau 4
16 janvier 2005 à 17:00:14

va deja sur l bon forum....

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:01:05

800.........

fodrai déjà pour commencé ke qq ai le jeu ptdr
:rire2: :rire2:

papybike2
papybike2
Niveau 3
04 février 2005 à 18:28:11

du c4 dans l´anus!
et c´est fini pour ce vieux rastapopoulos!

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
04 février 2005 à 18:40:24

20

La vidéo du moment