ds le mode ligue par ex en ligue 1 si je termin ds les 3 premier est ce ke ds la saison suivant yora 1 coupe deurop a disputé ou est ce ke ya de nouvo ke le championna???? pa en ligue MASTER mé en LIGUE merci davanc
dodi26
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:07:00
raiiden
Niveau 8
16 janvier 2005 à 16:07:49
non jcroi pas
dodi26
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:13:35
put1 ca fé chié
dodi26
Niveau 9
16 janvier 2005 à 16:14:33
packe en ligue master les gar i son com on les a modifié(stats)alor ke en lig oui é voila joré bi1 aimé mé bon... vivemen pes5 alor lol