c´est vraiment un chien ce gars là il ne mérite même pas que l´on parle de lui!!! c´est juste un trou de balle qui ne supporte pas qu´il y est des blacks et des rebeus plus balaises que lui!!!
freemanbis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:23:29
di canio le suceur de paf ( non, pas de pierre alain frau...) ok je sors
xlecon
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:27:19
a la lazio
superflo61
Niveau 7
23 janvier 2005 à 13:55:15
moi je l´aime bien di canio!!
SECRET_MAN
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:07:55
On peut ausi mettre danse d´apres but 28 ( mitraillette ^^ ) et 43 ( il fait l´avion il se croit dans un Messerchmit [ deso pour l´orthographe ] )