CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au sujet de la Lazio

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:52:02

Bonjour a tous. J´ai regarde ce matin Telefoot, et j´ai vu dans le Journal que les joueurs de la Lazio ( en particulier Di Canio), et les supporters de la Lazio de Rome faisaient des gestes antisemites.
Vous en pensez quoi? personnellement, je suis indigne,et je voudrais que la FIFA sanctionne.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:53:31

Tu débarques toi, t´étais en vacances sur Saturne ou quoi ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
16 janvier 2005 à 12:53:42

Franchement j´men fou...

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:54:27

J´en avait deja entendu parle, mais je n´avais jamais vu. Franchement, ca m´a degoute.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:55:41

seriex j aime pas d un gramme la lazio ( suis supporter de la roma) mais le fait kil soit raciste jmen bat la race serieux moi jveux voir du foot ensuite si le gars aime pas untel ou untel frachement . ..

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:56:40

Faut arretez, les supporters ont des croix games sur les bras.

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:56:57

lekel ?

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
16 janvier 2005 à 12:57:22

lorenzoo la ferme, pour dire milan per sempre et roma per sempre ( dans ton profil), ca veut dire ke t´es un faux tifo de chez faux
laisse la lazio aux vrais de vrai
forza Paolino, Forza Lazio :ok:

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:59:09

gars jsuis désolé c pas parcekon supporte une ekipe kobligatoirement on en supporte plus une autre lol.
oausi suis supporter de la roma ET du milan et je deteste la lazio mais pas parcekil sont racistes mais car c des abrutis ( suffit de voir Di_Canio09 . ...)

carasso
carasso
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:00:38

A mon avis Di_Canio09 supporte le joueur qui a fait ce geste et cautionne les supporters de la lazio par leurs gestes !

Voila 1 fascho et footix qui se permet de critiquer lorenzooo

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:01:33

C´est une equipe de racistes, c´est pas d´aujourd´hui de toute dacon ( cf l´insulte de Mihajlovic , dsl pour l´orthographe, envers Vieira).

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:06:33

je vous emmerde, carasso et ronaltriso en tete :-)
di Canio footix??? ah bon...LOL

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
16 janvier 2005 à 13:07:02

vous auriez regarde le vrai journal sur canal + y a 2 minutes ils ont super bien expliqué, et il n´y a aucun doute sur le fait que dicanio soit raciste, ainsi que les " irreducibili", groupe de supporters de la lazio, croix gammée, salut fachiste, tatouage " SS"... c´est une honte

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:08:32

Faut que tu arretes Di Canio09. Tu vas comme meme pas nous dire que c´est normal que des gestes comme celui de ton " idole" est normal sur un terrain de foot.
Si tu penses que c´est le cas, va vite rejoindre Le Pen ( pas le joueur, mais le politicien).

chinobest
chinobest
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:17:57

Ca fait des années que la lazio a des problemes avec des pseudos supporters qui exhibent toutes sortes de manifestations fascites. Il faut vraiment assainir les stades, yen a marre de voir qu´une poignée de connards ( ya pas d´autres mots pour les quelifier) et pas qu´à la lazio mais dans la plupart des clubs européens perturbe la fete qu´est le football, tout le monde sur ce forum adore le foot, et c´est a chacun d´entre nous de le montrer par des reactions plus intelligentes que ces manifestations de la bétise humaine. Quant à di canio ( qui n´a jamais caché sa sympathie pour mussolini et les idées d´extrême droite) je ne sais pas s´il faut l´empecher de jouer au foot mais en tout cas il doit être lourdement sanctionné pour l´exemple. Tout cela n´est que marginal dans le foot mais ca devient vraiment excessif et insupportable, même si comme le dit saccomano, le stade est à l´image de la société et qu´on ne pourra jamais empêcher ce genre de comportements!

pierre5
pierre5
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:25:51

démago quand tu nous tiens :honte:
les médias montrent ce qu´ils veulent montrer POINT BARRE et le racisme on le voit que dans un sens jamais dans l´autre et des qu´on ose franchir le pas on est qualifié de xénophobe , de raciste , de fasciste et enfin d´antisémite :honte:

chinobest
chinobest
Niveau 4
16 janvier 2005 à 13:34:02

ah parce que pour toi , di canio qui fait un salut nazi dans une enceinte publique ca s´appelle du courage, parce qu´il a osé " franchir le pas", et le simple fait de souligner ces dérives et d´esperer un jour les éradiquer ca s´appelle de la démagogie? J´espère pour toi que tu mesures bien la gravité de tes propos, si tu as pensé ca c´est proprement scandaleux. ET moi j´appelle pas ca de la demagogie mais du bon sens et c´est a chacun de se montrer plus fort que ces voyous.

maldini02
maldini02
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:56:15

honnetement les chants nazis dans les stades ou les gestes je m´en tape, ce que j´aime pas ce sont les cris des inge ( qui visent DIRECTEMENT des joueurs) ou les bagarres!

c´est les seuls trucs que je trouve cons! apres si ils veulent chanter ou faire des signes, ca les regardent, tant que ca va pas plus loin, c´est ca l´important!

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:11:06

maldini02 Posté le 16 janvier 2005 à 13:56:15
honnetement les chants nazis dans les stades ou les gestes je m´en tape, ce que j´aime pas ce sont les cris des inge ( qui visent DIRECTEMENT des joueurs) ou les bagarres!

c´est les seuls trucs que je trouve cons! apres si ils veulent chanter ou faire des signes, ca les regardent, tant que ca va pas plus loin, c´est ca l´important!

En plus, j´avais oublie les cris de singes. Mais ou va t-on?

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
16 janvier 2005 à 14:20:31

PIERRE5 Posté le 16 janvier 2005 à 13:25:51
démago quand tu nous tiens
les médias montrent ce qu´ils veulent montrer POINT BARRE et le racisme on le voit que dans un sens jamais dans l´autre et des qu´on ose franchir le pas on est qualifié de xénophobe , de raciste , de fasciste et enfin d´antisémite

:d) bien dit, c´est ce que je m´efforce à dire ici!! enfin un type intelligent, ça nous change :ok:

La vidéo du moment