CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metz droit en L2 !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:03:00

eugy tu n´est pas trés objectif et surtout c´est pas Warmuz mais Wimbée allez mon beau footix aprés tout cela tu peut sortir :sors:

:merci:

totoch57
totoch57
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:05:59

Euggy69 kon on conné rien sur le foot, on en parle pas........

passe le bonjour de Bergougnoux à Warmuz
connard ça ouvre sa gueule de merde et ça connai rien

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:07:20

Wimbée excuse moi, c´est aussi mauvais l´un que l´autres.
le Footix te salut, y´en a vraiment qui doute de rien... si tu savais mon pauvre garçon...

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
17 janvier 2005 à 14:08:39

parce que toi tu crois connaitre plus de chose, tu n´es meme pas capable de t´expliquer, depuis l´ouverture de ce topic tu nous sors toujours les meme choses, tu es en manque d´inspiration??
ARGUMENTE CE QUE TU DIS sans la vulgaritée, tu auras l´air un peu plus intelligent

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:10:03

Si tu avais juste fait une petite erreur de nom ca serai pas grave mais bon :

Lyon, meilleur attaque d´europe : euh ta oublié le barca le real l´inter le milan et j´en pense :)

ensuite pour le coup france de Juninho le premier tir a quand meme tué une mouette et son mari attend toujour la letre d´excuse de Juninho

Ca te va la :) Lyon est un exellent club mais faudrait peut etre que tu reste objectif et réaliste :)

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:11:30

la base c´est surtout que Wimbée ou Warmuz, le labsus est révélateur, et surtout que le gardien de but de Metz j´en ai VRAIMENT mais VRAIMENT rien a foutre, je saurais même pas te dire autres chose que Gueye, proment, Meniri et Ribeiry ou Tum et encore c´est parceque j´men donne la peine ça reste une équipe fantôme...

J´connait rien au foot? bien a voous de le penser, si vous voulez taper un quizz sur 14 ans y´a pas d´problème...narvalos d´lorrain..

allez Strasboourg comme disais alsaciens ici, c´est clair qu´en tre les deux mon choix est fait et y´a Devaux et Bassila à Strasbourg et ça joue au football, ce mot voous le connaissez à Metz?

rien que parceque vous avez formé Pirès vous méritez des baffes...

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:13:03

Scorpio 14 de mes roustons, avant de l´ouvrir toi, tu sauras dorénavant que l´OL à mis 17 buts en C1 cette saison, soit la meilleur attaque de C1, sacré bande d´amateur...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:15:09

euggy tu est surtout rageux parce que Metz a joué la defense a Gerland :question:

Mais si tu connais si bien le foot tu devrais comprendre que cela est normal :) Toutes les équipes qui sont considéré comme trés forte et comme des grands clubs connaissent cela :) Donc Lyon qui est aujourd´hui trés fort et craint en France connait ce qu´un grand club subit :)

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
17 janvier 2005 à 14:18:01

non, on prend les boule, parce qu´on laisse des gars comme totoche s´exprimer... bon , je laisse ce topic ( à moins qu´on sorte un trucs sur moi lol) parce que c´est un débat sans fin

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:18:10

Euggy69 Posté le 17 janvier 2005 à 14:13:03
Scorpio 14 de mes roustons, avant de l´ouvrir toi, tu sauras dorénavant que l´OL à mis 17 buts en C1 cette saison, soit la meilleur attaque de C1, sacré bande d´amateur...

Je te parle pas en therme de but puis en dehors de Manchester vous n´avez pas eu d´adversaire de trés haut niveau avec une véritable defense :) Je n´ai jamais dit que l´attaque de Lyon était mauvaise mais dire que c´est la meilleure parce qu´elle a mis 5 but a Prague désolé mais c´est un peu chauvin :)

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:19:10

lolencor les rageu anti lyonnais pseudo suporter entrin de rager com dab

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:20:14

hum lit mes post précédent de toutes les pages et tu véra que je ne suis ni anti lyonnais ni rageux :)

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:20:32

que Metz joue la défense j´le conçoit à 2000%
mais qu´on viennent nou sfaire chier derrière pour ce coup franc, non MERDDE chui désolé.

y´en a pas un qui est alllé HONNÊTEMENT DIRE ici, oui mais Gueye il avait rien a foutre devant juninho, il prend un carton et l´arbitre fait retirer le coup Franc parcequ´il regardait pas et qu´il remplissait son carton! y´en a pas UN qui s´est dit , puttain si Gueye fait pas cette grosse connerie ridicul juninho tir le premier le rate et BASTA!

Non ! faut que vous cherchiez la merde, vous espèriez un point! vous aviez fait ce qu´il fallait pendant 80 minutes. Maintenant l´équipe la plus acharné l´a emporter. mais vou sêtes même pas capable de l´admetter c´est enorme quand même!

l´arbitre , l´arbitre il a bon dos l´arbitre!
Gueye est l acause de tout ce bordel mais vous le voyez même pas! et si Juninho marque le premier coup franc il se passe quoi? ben aujourd´hui vous feriez chier parceque l coup Franc est a retirer c´est aussi simple que ça, c´est le chein qui se mord la queue!

je ragffe pour rien, on a eu 3 points pourquoi je ragerais? explique moi? VOUS ragez parceque vous perdez des points ultra important pour le maintient stop!

thomaldinho
thomaldinho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:22:41

je vise persone en particulier

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:25:50

Je ne suis pas pour metz
Ce que je trouve moyen dans le fait que le coup franc est a rétirer ce que c´est Juninho qui a décidé de tiré ( alors que Gueye était a bonne distance) et qu´il a lamentablement raté!Si jamais il l´aurait marqué et que l´arbitre l´aurait fait rétiré vous aurait crié a l´injustice et la c´est la situation inverse!Juninho a voulu joué au malin a tirer vite il a tué la mouette l´arbitre n´aurait pas du le faire retiré.Aprés l´arbitre a prsi la decision qu´il pensait juste Juninho a cadré pouf c´est fini.Je rage pas depuis le début de ce topic contre ce coup franc ( des erreurs y en a toujour eu et yen aura toujour) ce qui ma soulé c´est que les supporteur lyonnais on ragaeait contre la stratégie de Metz .

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:35:20

" Le coup franc de Juninho n´aurait pas dû être retiré ! " . .. tel le titre d´un article rédigé dans l´Equipe d´aujourd´hui par Joel Quiniou ( ancien arbitre international français ) .

Il rappelle quelques points du réglement à ce sujet :
< < . .., le régelement prévoit que si le botteur prend le risque de tirer avant le signal de l´arbitre ( qui peut être un coup de sifflet ou un geste de la main ) , si le but est marqué, il sera rejoué et le joueur averti par un carton jaune; en revanche, si le ballon sort des limites du terrain, la reprise du jeu sera conforme aux lois du jeu. Dans ce cadre précis, le coup franc lyonnais n´aurait donc pas dû être rejoué et un coup de pied de but ( 6m ) aurait dû être accordé aux Messins. Juninho a pu ainsi bénéficier à tort d´une seconde chance, lui permettant d´ouvrir le score.>>

Il est inutile donc d´accabler Lyon ou Metz. Lyon ont marqué sur une erreur d´arbitrage, mais qui n´enlève rien à leur mérite et à leur supériorité sur ce match. Lyon était plus fort, et leur victoire ( sans parler du score ) reflète logiquement leur supériorité face à Metz.
L´arbitre a commis une erreur d´arbitrage. Mais des erreurs d´arbitrage ou d´appréciation sont commises à chaque journée et dans chaque match. Cette fois-ci, c´est Lyon qui en a profitait au détriment de Metz.

totoch57
totoch57
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:49:47

Joel Quiniou ( ancien arbitre international français ) .
kes kon en a à foutre de c commentaires à ce guignol!!!!

et Euggy69 kon on connai rien o foot, kon connai juste une équipe ki est la sienne, on ferme ça gueule et on parle peas d otres équipes kon voi tout juste à la télé, et kon c méme pas de kel coin de la france elle viennent......... :ok:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:59:27

:d) totoch57 Posté le 17 janvier 2005 à 14:49:47
Joel Quiniou ( ancien arbitre international français ) .
kes kon en a à foutre de c commentaires à ce guignol!!!!

=> Excuse moi, mais Joel Quiniou est ( était) l´un des meilleurs arbitres français que l´on est jamais eu.
Par ailleurs, dans son commentaire, il ne porte aucun avis personnel sur telle ou telle équipe, sur Juninho ou même sur l´arbitre. Il ne fait juste qu´apporter une explication sur une des règles du jeu, qui n´a pas été respecté Samedi lors du match.

Je ne suis ni pro-Messins ou Anti-Lyonnais...etc, mais en tant qu´Amateur de foot, une choses me gêne quand même dans cette décision :
- L´erreur d´arbitrage occasionne un but, qui plus est, le premier but du match... ce qui n´est jamais sans conséquence sur le déroulement d´une partie.

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:11:07

faut arreter de dire que ce match a été volé...

dès que c lyon ca yest on les critiques...

faut arreter lyon n´a jamais eu lavantage contre metz, bien au contraire...
les messins qui jouaient le temps se sont fait avoir a leurs propre jeu...

john, tinkiet je ne donne pas une mauvaise image de supp lyonnais c eux qui sont de vrais footix et qui sont surtout jaloux de l´ol...

totoch57
totoch57
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:16:43

c vrai j´suis d´accord avec toi bmwz3tds

mai moi ce ki me rend fou c ke je voit de tel topic de merde ( Metz droit en L2 ! ), fé par d personnes ki connaissent rien o foot tel ke treeyo84

le seul probléme à cette équipe de metz, c d´avoir tenu la téte haute à une trés bonne équipe pendant le 3/4 du match, si ce n´est plus!!!!
alors je voit pa pkoi il devré descendre en L2, si pour ne plus vous donné autant de mal à gagné face à une plus faible équipe, qui de plus est trés bien organisée..... ça se comprend d´avoir peur!!!!

ah non c vrai, vous préférerai joué contre d équipes avec d défenses en carton, genre caen...

allé :bye: les tafiolle

La vidéo du moment