que Metz joue la défense j´le conçoit à 2000%
mais qu´on viennent nou sfaire chier derrière pour ce coup franc, non MERDDE chui désolé.
y´en a pas un qui est alllé HONNÊTEMENT DIRE ici, oui mais Gueye il avait rien a foutre devant juninho, il prend un carton et l´arbitre fait retirer le coup Franc parcequ´il regardait pas et qu´il remplissait son carton! y´en a pas UN qui s´est dit , puttain si Gueye fait pas cette grosse connerie ridicul juninho tir le premier le rate et BASTA!
Non ! faut que vous cherchiez la merde, vous espèriez un point! vous aviez fait ce qu´il fallait pendant 80 minutes. Maintenant l´équipe la plus acharné l´a emporter. mais vou sêtes même pas capable de l´admetter c´est enorme quand même!
l´arbitre , l´arbitre il a bon dos l´arbitre!
Gueye est l acause de tout ce bordel mais vous le voyez même pas! et si Juninho marque le premier coup franc il se passe quoi? ben aujourd´hui vous feriez chier parceque l coup Franc est a retirer c´est aussi simple que ça, c´est le chein qui se mord la queue!
je ragffe pour rien, on a eu 3 points pourquoi je ragerais? explique moi? VOUS ragez parceque vous perdez des points ultra important pour le maintient stop!