CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metz droit en L2 !

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:39:16

12€ la place, pour peu qu´on se retrouve dans un des virages, on ne voit rien du jeu sur une mi temps

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:40:24

beh je comprend que ca te soule mais c´est pas pour autant qu´il faut critqué metz qui adopte cette stratégie c´est le foot et c´est normal qu´il joue comme ca!Aprés je n´ai pas dit que c´était la bonne solution et que c´était beau a voir mais ce qui me soule c´est que tout les supporteur lyonnais on critiqué et on quasiment insulté pour certain Metz!

FcMetz
FcMetz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:43:30

Salut
je tiens déja a dire a l´auteur que c´est un boulet.
Metz s´est pris 4-0 à Lille et à Auxerre donc Fernandez voulait jouer que la défense,lyon attaque et attaque,metzne voulait pas se faire de nouveau allumer 4-0 et sans l´arbitrage,Lyon n´aurait pas gagné.

metzpires
metzpires
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:45:10

Scorpio,moi ki a vu le match,je peu te dire ke Metz a fait un enorme match,on c battu avec les couilles es sa fé plaisir apres le match pourris contre ajaccio!es se match contre lyon,a mis la rage o joueur,sa tombe plutot bien parceque maintenant c marseille....

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:45:36

ben ouai, c´est compréhensible, on veut voir du foot, mais je suis perçoider que metz est capable de développer du beau jeu, en fait, ene y réfléchissant, il voulait pas le match nul, il voulait faire un oldup... d´où l´occasion qui a finit dans le petit filet exterieur en fin du match, c´est comprehensible, l´objetif de chaque equipe est de faire tomber lyon. mais c´est pas parce qu´ils ont joué un soir comme ça qu´ils se retrouveront automatiquement en L2, y´a certaine chose avec les quel je suis pas trop dacc sur ce topic, treyo, tu as beau etre un pote très proche ais là c´est la mentalitée des lyonnais que tu représentes..

raph0669
raph0669
Niveau 9
17 janvier 2005 à 12:46:22
scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:48:18

Metz je n´ai pas vu tout le match mais je sais trés bien qu´ils ont fait un match énorme et d´ailleur si tu lit tout mes post sur ce topic tu véra que je les défend!Je peux comprendre que les gars qui sont allez au stade soit dessus parce Metz " fermé" le jeu mais Lyon est aujourd´hui le grand club au niveau francais qu´il voulait etre et c´est normal que les equipes reagissent comme ca :ok:

Ps : Je suis pour l´O.M n´ayait pas trop la rage quand meme :-d

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:50:08

c´est vrai que c´est une bonne performance de résister à lyon jusqu´à la fin du match

metzpires
metzpires
Niveau 6
17 janvier 2005 à 12:51:06

Es les gars personne a des nouvelles sur le transfere de Maoulida?????

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:52:00

Beh aujourd´hui toutes les équipes qui vont a gerland on la motivation en plus comme il l´ont lorsqu´ils vont au parc ou au vél´ c´est la marque des grandes équipe donc ce n´est pas que mauvais :)

totoch57
totoch57
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:52:11

kel bande de boulet
metz a fait un superbe match et c volé par un arbitrage maison!!!!!!!!!

alors point final, le débat et clos

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:54:18

totoc, t´es pas là pour dire que le déhbat est clos ou non, reste zen, si ça te plait pas, t´es pas obligé de venir sur le topic

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:55:50

Metz a fait un énorme match l´arbitre a fait deux belles bourde sur la fin :-( et voila

totoch57
totoch57
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:06:25

virtualjohn, je dis ce ke je pense, vous étes d boulets, vous volé le match et ensuite vous critiké la façon don joué l´équipe adverse!!!!!

aucun remord les gars, incroyable d´avoir de tel boulets

allé messin allé

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:23:58

LoveCamille Posté le 16 janvier 2005 à 12:13:11
Ribéry ne jouait pas :ok:

dan une ékip on doi pa conté sur un seul joueur :honte:
c leur meilleur joueur en +
mé sa ve rien

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:30:57

un arbitrage Maison...MDR...

on est des boulets...
SI la L1 est d´un niveau aussi pourri c´est pas à cause des niveaux des attaques de Monaco, lyon, Auxerre ou Lille, c´est surtout à cause du jeu Merdique proné par des équipes comme Metz qui fouettent de retourner là où est leur place, en D2.

Aller mes seins aller! t´as raison...giognolito57...

totoch57
totoch57
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:36:30

Euggy69 Posté le 17 janvier 2005 à 13:30:57
du jeu Merdique proné par des équipes comme Metz

ben ton équipe de merde elle à bien eu du mal à nous battre, tellement dur, kel a été obligé de s´en remettre à l´arbitre pour gagné ce match.... et vous en étes fier!!!

et ca se prétend étre 1 d meilleur équik d´Europe :rire: :rire:

y_fox
y_fox
Niveau 10
17 janvier 2005 à 13:52:43

allez Stragsboug!!!

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
17 janvier 2005 à 13:53:06

perso, j´ai rien dit sur ça, par contre, tu n´as qu´un seul mot dasn la bouche, : " boulet", tu le connais bien ce mot, il est bien de chez toi, maintenant, c´est à mon tour de te causé comme ça

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 janvier 2005 à 13:59:44

y´a pas un trou d´balle de metz capable de poser le ballon dans la cage comem Juninho de toutes manière on aurait pu en concéder 10 à metz des coup franc comme ça, déjà vu que tout le monde se caguait dessus y´aurait peut être même pas eu un volontaire pour le tirer, de deux l eballon finissait dans un virage.

PS:passe le bonjours de Karim Benzema à Meniri, il s´excuse du Coup du sombrero et du grand pont il avait pas le temps de lui expliquer qu´il faisait sa première entrée en L1.

PS2: passe le bonjour de Bergougnoux à Warmuz aussi pendant qu´t´y es, il aimerais que Warmuz se repasse le buut pour qu´il comprenne qu´il est tout à fait possible de dégager rapidement avec précision le ballon des 25 mètres sans êtres obligé de tasser la terre et se recoiffer pendant 5 minutes à chaque fois.

Il lui envoi la toile d´araignée par l aposte normalement...

PS3: t´as pas des engelure au fesses à force de t´cailler les meules assis à St Symphorien devant un jeu pareil?
Si y´a pas Warmuz ya 6-0 et y´a rien a dire... fifrelot57.

Lyon, meilleur attaque d´europe
Meilleure défense de France
invaincu en France
seule équipe avec l´Inter la juve et Chelsea a être qulifié en 4 match ( le minimum possible).
3ième club européen cette saison au classement FIFA derrière la Juve et Chelsea.

Bonne journée mongolitos57...