CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metz droit en L2 !

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
16 janvier 2005 à 17:55:03

je suis tout à fait daccord, ils sont venu pour le nul, le ballon n´entrait pas dans les cages car ils étaient tous entassé dedans. c´était sure que si la situation se débloquait, ce serait sur un coup de pied arrété. Après ce premier but, ça se sentais que metz voulais égalisé , donc ils ont utilisés un schéma plus offensif, ce qui a créer des éspaces dans leurs defense, c´est comme ça que 2 jeunes lyonnais, qui sont tout frai du centre de formation ce sont chargé de la cage adverse... maintenant, disons que le coup franc de juninho n´est pas bon, qu´avez vous a dire sur le deuxième but?

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:58:05

sans le premier il ni auré jamé eu le deuxieme :ok:

omat
omat
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:59:59

tout le monde n´a pas le budget de lyon !

zizou123
zizou123
Niveau 3
16 janvier 2005 à 18:01:06

metz et venu ds mon club sentrainé pendant les vacances et le gardien ont donné les gants au gardien de mon équipe

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:02:19

quest ce que ca vous fait que lyon ai gagné ?

yavait bien faute sur nilmar, le joueur ne jouait aps le ballon...

et pour le coup franc larbitre navait pas sifflé pour quil tire...juninho navait pas compris...
et puis c du talent c pas du vol...

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:03:18

nan mé il font les bo parce ke ils on battu metz!!!! on verra en LDC deja juste ctr le werder :ok:

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:05:17

ne parlons pas de budget, je pense qu´en jouant sur l´offensive, ils seront capables de gagner, y´a pas de surhomme qu´ils valent chers ou non, on est tous né avec les meme capacités , il faut les utilisés, c´est tout

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:05:22

à lyon ya les meilleurs footballeurs de france un point c tt...

c difficile a accepter mais quest ce que voulez faire...peut etre menacer vos joueurs qui nont pas le niveau...

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:06:33

nan mé vs voyez vs dite ke c normal kil fasse retiré le coup franc mé si juninho auré marké et ke l´arbitre auré di de retiré et kil auré loupé ! !! tous les lyonnais seré venu et auré di " oué les arbitres n´aime pas lyon etc" alors arreté maintenant!!!!!!!

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:08:26

viva madrid, je suis lyonnais, j´ai dans la tete que lyon peut perdre contre n´importe quelle équipe, je donne pas de pronostic sur une autre équipe comme tu le fais sur lyon werder, parce que si je parles en disant des choses que ne peuvent se produir, je perdrais toute crédibilitée la prochaine fois qu´on parlera tout les 2

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:12:45

virtualjohn g jamé di ke lyon allé perdre ctr le werder g juste di ke ca sera deja beaucoup plus ekilibré ! ! parce ke la m. treeyo84 fé le bo parce ke vs avé battu metz ( incomparable avc lyon) mé g di ke le werder c pa lyon c tout :ok:

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:22:27

ok ok , excuse moi j´ai mal interprété :hap: mais bon, maintenant, ce qui est fait est fait, bon, qu´on se mette d´un coté ou de l´autre, y´a toujours prétexte à s´engueuler, donc je penses plus donner mon avis sur quoique ce soit en foot, vous devriez tous en faire de meme que vous soyer lyonnais ou autre

tidusmane
tidusmane
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:59:09

putin ms lol , dejà mEtz on joue pas ac notre Star je nomme Ribery , lui aurai creer la difference . ... de 2 . . lyon mark à la fin du match sur un CF magouillé sur erreur darbitrage voilà c trop injuste ! de 3 . . un peu avant ce CF de merde , Tum a failli trouve les ptits filets il a rien manké , ca aurai ete la victoire de Metz ! !! de 4 . .. vs avez la grd gueule ms kan vs etes montez à Metz les lyonnais vous avez ossi failli paumer si seulement on aavai pas raté ce foutu penalty . .. DONC LYON , fermez vos gueules ! !!! regardez votre budget , et regardez le notre . .. c comme Si tu fé jouer Zidane contre Pierre Fanfan , et ke Zidane rale parke Pierre FanFan nest pas assez bon :/

Johnny_smith
Johnny_smith
Niveau 4
16 janvier 2005 à 19:01:01

:lol: tidus :ok: :-)))

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:40:40

jcomprend pas pk yen a qui se plaigne de ce lyon-metz...

ca vous fait aussi mal que lyon gagne tt le temps ? ?

que de la jalousie tt ca...

car quand monaco a le meme style de trucs que lyon samedi personne ne gueule...
la victoire de lyon est meritée et pas volée...point barre.

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
17 janvier 2005 à 11:07:16

Jusqu´a preuve du contraire, j´ai jamais vu un Budget marquer un but.

Tum a failli marqué? il manque la cage d´un rien?
Footballeur pro il est pas foutu de cadrer une cage de 7 mètres. Ensuite de toute façon, Coup Franc Magouillé? SI guey avaiit écarté son gros cul de devant juninho, il aurait pas eu de Carton et l´arbitre aurait siffl de suite, Juninho aurait raté STOP. seulement là il avait pas sifflé , trop occupé le nez dans sa " verbalisation" de la connerie d´amateur de Gueye, dans le fion c´est tout.

de toute façon les " petites" équipe peuvent venir défendre, elle auront pas toute un châtard comme Warmuz dans leur but, qui prenait 5 minutes pour dégager son ballon à chaque fois.

l´Ol a fait une attaque défense de 1H30, et ça sentait le caca grenat dans les culotte jusque dans les virages MDR!

Molinari ouvre sa bouche, mais il a la mémoire courte, quand en 94 l´OL qui jouait le titre défonçait Metz 2-0 à St Symphorien, qu´il neigeait, et qu´a 25 minutes de la fin, l´arbitre arrête le match pour souffler les lignes et que c bon vieux sac à merde de Molinari " perd" les clé du local technique, Tigana demande un balai, mais Molinari en a pas le fc Metz est confus vraiment dommage. bande de merdasse, le match sera à rejouer l´OL perdra le match et le titre par la même. bande de tromblons, si ce cooup Franc est bien une saloperie à VOS yeux, tant mieux...

Et je parle pas de la finale de la coup de la Ligue 96 ou l´arbitre refuse à l´OL un but parfaitement valable et c´est reconnu par tous, à la dernière minute des prolongation pour un pied levé imaginaire, alors que le défenseur messin baisse sa tête au niveau du genoux de Roy et fait style on lui a crevé un oeil.

l´Ol voous a défoncer la nouille, vous avez pas vu le ballon du match, 10 tirs cadré, possession de malade et un gamin de 17 ans voous fume 2 joueur avec Coup du Sombrero et grand pont avant de donné a une autre gamin de 21 ans qui vous arrache la tête de 25 mètres. c´est ça le football, c´est pas les Meniri et j´en passe et des balourds.

bon maintient...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:54:42

treeyo84 Posté le 17 janvier 2005 à 10:40:40
jcomprend pas pk yen a qui se plaigne de ce lyon-metz...

ca vous fait aussi mal que lyon gagne tt le temps ? ?

que de la jalousie tt ca...

car quand monaco a le meme style de trucs que lyon samedi personne ne gueule...
la victoire de lyon est meritée et pas volée...point barre.

Pourquoi tu te plain alors de la stratégie de Metz!
Vous voulez apparaitre comme un grand club donc assumé maintenant!Quand on est le meilleur club de France il faut savoir gagné face a des défense bétonné quand tu joue a la maison c´est la rancon de la gloire donc arreté de ragé sur les equipes qui joue que en defense ca fait parti du foot et ce depui un bon moment :ok:

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
17 janvier 2005 à 11:54:50

:oui:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:01:13

Tien il se plain plus treeyo :rire:

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
17 janvier 2005 à 12:37:59

en fait, on veut pas se plaindre de la stratégie de metz, en fait, on va souvent au match ensemble treyo et moi, mais on commence à en avoir marre des match à gerland , il y a plus de spéctacle quand les équipes restes en defence comme l´a fait metz, en gros, on s´est sentit rouler.. je pense que ça vaud meme pas le cuop d´aller voir ce genre de match pour que le jeux commence 5 minutes avant le coup de sifflet final

La vidéo du moment