moi, j´ai pas internet explorer, j´ai mozilla donc, pour l´onglet, je sais pas pour internet explorer, mais ça, tu peux t´en passer, sinon, tu mets le lien du style " mms:/..." dans ta barre d´adresse internet, t´as compris, apres tu attends, windows s´ouvre tout seul, et en bas de l´ecran, tu peux lire " mise en memoire tampon" , tu n´as qu´a attendre, mais il se peut que ça ne marche pas si il y a trop de monde qui regarde!