zsi t´avais laissé un blanc a la place du texte, laissant que le titre du topic, t´aurais reussi a me faire rire
j-knoxville
Niveau 7
16 janvier 2005 à 01:18:19
vite
Gogoteman
Niveau 36
16 janvier 2005 à 01:18:20
voeclerk?
maxi-commando
Niveau 2
16 janvier 2005 à 01:20:28
maldini==}laissez des blancs c pour les sans idéés , comme toi quoi
--Jo--
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:20:40
Gogoteman Posté le 16 janvier 2005 à 01:18:20 voeclerk?
Tient relis sa!!!
-MaldInI- Posté le 16 janvier 2005 à 01:16:54 zsi t´avais laissé un blanc a la place du texte, laissant que le titre du topic, t´aurais reussi a me faire rire
Gogoteman
Niveau 36
16 janvier 2005 à 01:23:28
joju
-MaLdInI-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:23:55
il s´est trompé de pseudo
--Jo--
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:24:24
Gogoteman Posté le 16 janvier 2005 à 01:23:28 joju
oui?
-MaldInI- Posté le 16 janvier 2005 à 01:23:55 il s´est trompé de pseudo
mere_fouras
Niveau 2
16 janvier 2005 à 01:25:45
maldini==}faire rire les décerébré ca m´interesse pas
-MaLdInI-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:26:45
mere_fouras Posté le 16 janvier 2005 à 01:25:45 maldini==}faire rire les décerébré ca m´interesse pas