CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graille : «Semak, bientôt parisien»

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:05:23

Le président du Paris SG Francis Graille a indiqué, samedi soir, qu´il y avait encore de «grandes chances» pour que l´attaquant russe du CSKA Moscou Sergueï Semak rejoigne le PSG dans les prochains jours, dans le cadre du mercato d´hiver.

«Il y a de grandes chances pour que Semak soit prochainement à Paris. Ca peut être une question de 24-48 heures, voire 72», a déclaré à l´issue du match contre Toulouse ( 0-0) le président du PSG, qui a «encore eu un contact cet après-midi ( samedi)» et devait en avoir un autre dimanche avec le club et le joueur russes.

M. Graille s´est montré confiant quant à la condition physique de l´attaquant du CSKA Moscou, alors que le championnat russe s´est achevé à l´automne: «Il s´est entraîné avec ses coéquipiers en Italie, il est en phase de reprise».

Sergueï Semak est annoncé depuis plusieurs semaines au PSG mais la négociation entre les deux clubs bute sur l´indemnité de transfert, autour de 2,5 millions d´euros. «Pour le reste, on a encore besoin de départs pour recruter, a ajouté Francis Graille. Peut-être Vahid ( Halilhodzic, l´entraîneur) disposera-t-il finalement d´un nom supplémentaire.»

En fin de semaine, le club de la capitale a déjà obtenu le prêt de son jeune attaquant bosniaque Vedad Ibisevic à Dijon, jusqu´à la fin de la saison.

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:07:35

voila notre messi

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:07:36

vous lutez pour lacheter mdr

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:11:28

vu notre piteux match cela ne pourra de toute façon etre pire avec semak

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:14:28

semak il va finir en CFA :honte:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:16:04

je prefere semak a reinaldo

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:17:10

t es fou il est bon reinnie cette saison

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:17:12

sa on ne peut le dire
la seule fous ou on a vu semack c contre le psg et encore g pas fais attention a son jeu
reinaldo était par exemple pas mal ce soir

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:18:30

vous pensez que si il vien vahid va passer a un schema avec un 10 ?

ca m´etonerai mais on peut toujours rever

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:19:19

alors sa j en sait rien

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:20:03

mbami en mdf, rothen a gauche semak en 10 et pancrate a droite

ms kom les deux premier sont bléssé je crois kil va faire cana cissé avec sur le coté semak-pancrate :oui:

en attendant les retour

La vidéo du moment