Bonnes fêtes rémi ! !!
J´allais oublié
De rien
Quentin
à 15 minutes du 16 Janvier c´est gentil
Bonne faite!!
t´en a fait expres la joju " faite"
euh toi toma tas mis bonneS fêteS c´est pas mieux
Merde!!
La fatigue!!
moi c´te fait expres
regarde sur msn comment je l´ai ecrit
ouais c´est ce qu´on appelle se rattraper à la branche
con quelle expression
con tu parles comme par chez moi toi con !
bon sinon c´est fini cest la Saint Marcel maintenant
Merci Même si c´est passé..
Moi c´était le 22 janvier ma fete
bourzoummmmm!!! haaaaaaaaaaaaaaaa
Rounaldooo ! ! hoooooooo
moi ya pas mon prenom sur le calendrier
Pleure tu est si jeune..
Pleure pas tu est si jeune.. *