que penser vous de milan
c´est les plus grands
je préfère l´inter
nerrazuri ou rossoneri???
moi je trouve que Milan c´est une belle ville.
forza la juv
milan
ya qu´un seul club a Milan!l´inter ils valent rien
dhorasoo mon idole
L´inter est bien meilleur que milan
tay14 Posté le 14 février 2005 à 19:09:14L´inter est bien meilleur que milan
.................................................
tu ne comprend ri1 au foot