Un pénalty ratéUn but refuséUn carton rouge
hum dur dur
encore heureux que les Toulousains aient pas planté un contre à la 94 ème minute
Et surtout Pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Trop fort ce Portugais...
c fini?
oui trop lol le peno rate de pauleta
c trop chian ! !!!!!!!! en cemomen paris c de la m.r.e ! ! pauleta meilleur buteur alor kil fou rien
Y´a pas que le péno y´a l´occaz à 3 mètres du but et tout seul
ils sont fort kem c parisiens
ouai pauleta y c chier dessus . il la raté l´imanquable .