CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pauleta tt seule au 3 metres !!!!

theyp
theyp
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:47:21

ptin aretez de dire ça
vous savez pas ce que c´est un match de foot atendez vous venez de rater un pénaltie et tout le public atend de vous quelquechose ça peut arriver
en plus pauleta n´est pas dans une bonne période
ça peut arriver a tout les attaquants
franchement hier jétais au parc c´est sur sur le coup on est trop énervé mais après ça vva
mais comme ces paris vous vous êtes tout de suite ah trop nul pfff
franchement ya pas mal de boulet ici vous voyez jamais des inmanquables

et sachez pour vous aussi que vous aurez été au parc ou aurez vu le match en entier c´était un match plaisant ou yavait du JEU ( n´est ce pas les marseillais ) des bonnes actions des gestes techniques cétait un bon match
dommage pour pedro mais c´est tout

theyp
theyp
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:48:21

en plus je pense pas que vous ferez mieux

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:49:29

t´es à la masse je suis pour lyon et si frau avait raté exactement la meme okaz bah jlaurai poudré lol mais y´aurait eu + d´enervement que de moquerie j´avoue

Henry-The-Boss
Henry-The-Boss
Niveau 5
16 janvier 2005 à 11:54:52

Arreter de vous moquez de Pauleta il rate deux occasions dans un match et alors quand on voit à l´OM que marlet et luyindula ont marqués moins de buts que leur défenseurs faut arreter la !

mister_boulet
mister_boulet
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:02:08

il est trop nul pauleta c´est pas possible meme fiorese l´aurait mis :lol:

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
16 janvier 2005 à 12:08:22

franchement je dit rien car juste avant qu´il reprene le ballon a quelque centimetre ya un putain de fo rebond,chui pour caen et chui degouté mm si watier mais un pur coup franc,mais pour en revnir a pauleta ya des jour sans on voit bien qu´il reprend le ballon du tibia,je crois que on l´aurai tous loupé a sa place,sa se trouve on ne se saurai mm pas placé la dc bon mm si c pas trop dur de mettre un but comme sa moi je dit qu´il est excusé a cause du faut rebond. :lol:

bixo42
bixo42
Niveau 3
16 janvier 2005 à 12:10:46

Vous inquietez pas les marseillais vous aussi vous avez des supers attaquants! marlet et fiorese ! lol

Pauleta est tro fort mais sa arrive meme au plus grand des ce louper la preuve!!

youyoulechaud
youyoulechaud
Niveau 7
16 janvier 2005 à 12:12:08

Moi gt o park ( tribune yvelines), le jeu été bon mais pauleta a foiré!!!! edouardo a tres bien jouer alors ki lon sorti! Yepes ete lhomme du match

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:13:30

tres bonne analyse de ta par youyoulechaud moi j´etai en authentiks

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:19:00

c´est vrais que vous êtes des marrants les marseillais. Vous vous moquez de Pauleta alors que jusqu´à hier c´était le meilleur buteur du champ ( et que sur les 5 dernières années c´est grave lui qui a mis le plus de buts en france).
Il est juste dans une sale période, y a peut etre des trucs exterieurs au foot qui vont pas, on en sait rien... c´est pas une raison pour se foutre gratuitement de sa gueule comme vous faites.
le meilleur buteur de l´OM c´est Bamogo et il est que 18è au classement général, je trouve ça déjà plus marant perso.

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:21:20

ben deja l´om est mieux classé que le psg sans " veritable" attaquant commme vous dites , c´est donc un peu la honte pour vous
dsl

peupeu2
peupeu2
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:32:28

déconé pa les gars! c pa parce kil rate un but imankable kil est mauvai! il a fai d truc bien plus dur ke sa! exemple: PSG-BORDEAUX il a mi un but de 40 metre! mm si il est parti a pari je le soutien kan mm! PAULETA c tt simplement lun d meilleur attakant du championnat françai! bien sur fo pa oublier saviola kallon luyindula ( mm si il marque pa a marseille) et tt les autre...
a lor les gars vs foutai pa de sa gueule :svp: