Reinaldo est en grande forme. Il affole la défense toulousaine et sert Pedro Pauleta dont la frappe est repoussée.
Reinaldo est en grande forme.
Il affole la défense
pfff, t´es qu´un jaloux maldini !
ben quoi je suis parisien aussi; faut savoir parfois rigoler de soi meme, mais bon vous etre trop jeunes et pieux pour comprendre
j´ai le meme age que toi, je te signale...si tu aimes tant paris, suuporte les et fais pas des blagues a 2 balles sur une de tes idoles
quand on connait rien au foot . ..
eh ! Vous allez quand meme pas dire que Reinaldo est super fort ( au contraire) !
Il a eu peur de quelque chose et pi ben il a accelerer et sa affoler la défense ( ba oui il si attendait pas ! )
c´est marrant.
Reinaldo prend n´importe quel joueur en 1 contre 1 et il le ridiculise !