CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOTTI OU RONALDINHO

ronalflo10
ronalflo10
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:51:07

Moi je direr Ronaldinho car ché pas ej le trouve vraiment decisif regarder ces deux dernier week end il n´a pa etait en forme et le barça chute lourdemant 3 / 0 et gagne ce week end tres dificilment mais genre quand il et en forme et quand fin de match le barça tenue en echeque 1 à 1 face o milan ac et ronnie decide de endormir sur place nesta et stam et mettre un but de genie ché pas pour moi c ronnie

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:58:41

ronalflo10 Posté le 18 janvier 2005 à 00:51:07
Moi je direr Ronaldinho car ché pas ej le trouve vraiment decisif regarder ces deux dernier week end il n´a pa etait en forme et le barça chute lourdemant 3 / 0 et gagne ce week end tres dificilment mais genre quand il et en forme et quand fin de match le barça tenue en echeque 1 à 1 face o milan ac et ronnie decide de endormir sur place nesta et stam et mettre un but de genie ché pas pour moi c ronnie

attention il a mis un but au milan ac ca yest c le meilleur joueur au monde
le milanac nest pas impenetrable lanne dernier il se sont pris 4 but par la corogne
puis le milan etait deja qualifie ils sen foutaient

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:06:56

ronalhinho est completement transparent en ce moment voila un des default de ce joueur qui nest pas capable detre regulier pendant une saison
contrairement a totti

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
18 janvier 2005 à 01:08:57

totti est plus régulier c vrai mé il é ossi plus complet, et c ca ki fé la force dun joueur

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:10:12

pour moi meme nedved est meilleure que ronaldhinho sauf quil a pas un beau jeu donc ca plait pas

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
18 janvier 2005 à 01:27:24

arrêtez de polémyquer sur ronnie ou totti, c´est totti le meilleur je le répète, il frappe magnifiquement bien les coups francs ( en force ou frappé en puissance, ce que ne fait pas ronnie), il marque plus de buts ( en italie en plus, et à la roma, équipe en galère en ce moment), il a une vision de jeu supérieur à celle de ronnie ( à savoir que ronnie a deco en soutien, voila pourquoi le jeu tourne bien au milieu au barca), il est largement plus régulier que ronnie, mais une chose est sûre c´est que ronnie est beaucoup plus technique que totti et sa capacité à éliminer les joueurs fait de lui un super joueur mais ceci dit totti est devant ( c´est mon point de vue, je ne suis ni fan de totti ni de ronnie et encore moins du barca et de la roma, mais bon il faut être objectif dans la foot)!

mann
mann
Niveau 9
18 février 2005 à 23:59:28

A_shevchenko :d) :ok:

thuram89
thuram89
Niveau 9
19 février 2005 à 04:29:38

ceux qi vote totti sont de vrais footix qece qil fé totti en selection a part cracher sur ses adversaire? totti y sait pas jouer o foot cest nimporte qoi de voter pour lui. et les italiens y savent po jouer les match su calcio son a dormir lespagne et langletterre sont nettement mieux le championnat ialien cest 1 bande de joueurs barbares violents et dangereux!!! ils fon honte o foot. donc je vote ronnie et largeme.

cinadety
cinadety
Niveau 10
19 février 2005 à 06:10:01

thuram89
:question:

tu peux pas la fermer :rire:

bon en tout cas tg et discute pas :lol:

c un sondage tu vote pour ton prefere , et non pour insulter les autres :sors:

:dehors:

cinadety
cinadety
Niveau 10
19 février 2005 à 06:12:54

supprime ce topic stp boby trop facil d´avoir les discution insupportable

kakito
kakito
Niveau 9
19 février 2005 à 09:19:56

c ki le gros con ki a dit ke roni ralentissait le jeu???

regarde avec le barca loool y a pas foto!
totti?? il etait bon a une epoque, mais mnt c de la vrai daube, pk aucun club ne l´achete si il est si fort ke ca???
il a ka rester dans son club pourri k´est la roma

crazy-man
crazy-man
Niveau 7
19 février 2005 à 09:43:21

ronaldinho a fond

tagasok
tagasok
Niveau 10
19 février 2005 à 09:49:04

tottileloup Posté le 18 janvier 2005 à 00:23:58
moi jpense ke, étant doné le nombre important de suporter du psg et ke ronie est favorisé, les vote de ronie sont divisé par 2, donc totti remporte le match o la main(et il la pa volé)

ah ok c´est p-e pas la peine de faire un sondage alors si de toute facon tu voulais faire gagner totti. ah un chat est passé dans mon jardin on divise les votes de totti par 4. En plus il ne faut pas etre un supporter parisien pour comprendre que ronaldinho est le meilleur joueur du monde actuelement. Il donne beeaucoup plus de solution, delivre de superbe passes, est plus jeune que totti, sait mettre des buts incroyables ( cf. Seville un des plus beau que j´ai jms vu), il a une technique hallucinante et je pense objectivement que dans 20 ans on se souviendra plus de ronnie que de totti.

Enfin bon ce n´est que mon humble avis :o))

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 10:24:10

ranlala ms pourquoi donc la fifa l´élit-elle footballeur mondial de l´année? c pasqu´en ce moment et l´annnée c le meilleur point barre

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 10:24:42

l´année"passée"

snake1612
snake1612
Niveau 7
19 février 2005 à 10:28:10

ronaldinho

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 10:29:35

:rire: :rire: sur le total des votes c largement ronni qu´il l´emporte pas totti

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 10:31:59

et pis je supporte l´om :oui: ms ca a rien a voir, g tjr aimé le barça et l´om, pis ronaldinho c t un joueur que je respectais quand il évoluait à paris, d´ailleurs ct le seul que je respectais :lol:

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
19 février 2005 à 10:36:13

tu me fais rire ! !!

si ronnie ne sré pa passé par le psg aucun francais le conétré

MDRRRRRRRRRRRRRRR

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
19 février 2005 à 10:42:28

totti explose ronaldinho sur tous les points