CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOTTI OU RONALDINHO

chinobest
chinobest
Niveau 4
16 janvier 2005 à 14:49:47

David Ginola

:dehors:

nan je préfère ronnie, mais totti est meilleur buteur, cependant ronnie est un artiste et rend les autres meilleurs !

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:08:02

ça depend du duo d attaque qu il y a devant eux... si on a des rapides comme henry ou owen, c ronie, si on a des finisseurs de grande classe comme van nistelrooy ou vieri c est totti

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
16 janvier 2005 à 15:12:01

Pour moi c´est totti ( et de peu), il est largement plus fort que ronnie en coup franc, il a une meilleur vision de jeu, il marque plus de but que ronnie dans une equipe de la roma qui va mal, ( et en italie en plus) mais une chose est sûre ronaldinho est plus technique!!!

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
16 janvier 2005 à 17:02:20

bien joué sheva, merci davoir fé remarké la difference de championat

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
16 janvier 2005 à 17:21:06

plusieur réson ke totti é meilleur, alor: totti mé plus de but dans une saison(seria en plus, c la plus difficile).ensuite il tire mieu les cf, il é plus préci, il a une meilleur vision de jeu et une plus grosse frappe,mai bon o barca il é bocou plus facile de senflamé ka la roma!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:49:45

oliglesias Posté le 16 janvier 2005 à 11:47:31
Je vois que vous en êtes toujours au même point...
Et je vous répète que je suis convaincu que Totti viendra en Espagne dans quelques temps et là, on pourra comparer...
Mais arrêtez de dire qu´en Italie c´est plus dur qu´en Espagne, et vous fâites quoi des sept ou huit équipes qui ont un niveau de merde en Italie alors qu´en Espagne on voit très bien que les petites équipes donnent vraiment du fil à retordre aux " grands"...
Et puis dire que Ronaldinho ne fait que des gri-gris c´est vraiment n´importe quoi! arrêtez de regarder téléfoot ou l´équipe du dimanche, Ronaldinho JOUE au foot, et forcément quand est-ce qu´on le voit dans ces émissions, quand il fait des grigris, c´est ridicule...
Et puis dire qu´en Italie il ferait pas tous ces grigris c´est encore pire, Rappelez moi c´est pas contre Milan qu´il a enrhumé Nesta et toute la défense et marqué d´une superbe frappe à la toute dernière minute.
J´ai pas vu Nesta le faucher, ni lui casser une jambe, et si ça c´est pas " décider un match à lui tout seul"...
Allez les gamins apprenez à regarder le foot et soyez plus objectifs...Tous les deux sont excellents mais Ronaldinho l´est juste un peu plus ( peut-être parce qu´il joue dans un grand club...hihi)

je suis tout à fait d´accord ac toi :ok: pr revenir une fois à la charge...vs dites que totti est tout seul à la roma, or y a cassano et montella devant lui...c vrmn bon dc certes c pas ac la roma qu´il gagnera d titres ms ils peuvent néanmois se distinguer. après vs dite que l´ac ne c pas donné au retour, ben de 1 si et de 2 à l´aller ronni les avaient tout aussi dégouter, malheureusement c coéquipiers ( eto´o) n´avaient pas suivi...encore une chose, totti en équipe nationale n´a jms vrmn bien joué dc voila quoi

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:54:07

ce que vs dites sur ronie là, vs dites cela paske les derniers souvenirs date de quand il jouait au psg pr la plupart d´entre vs...et à ce moment là vs avez raison et totti était meilleur ms depuis 1 année et demi et son arrivée au barca, ronnie a bcp progressé, notamment par sa régularité, son sens du jeu, il joue aussi plus en équipe alr voila quoi tandis que totti il progresse plus, il a atteint son rythme de croisière et ronnie peut encore progressé

ersel
ersel
Niveau 5
16 janvier 2005 à 18:55:20

C´est Ronnie bien sûr,Totti dés qu´on le touche,il tombe à terre ou bien crache sur l´autre pour l´avoir poussé et puis est-ce que Totti a une technique comme Ronnie?

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:58:11

ronaldinho

blade_73
blade_73
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:58:37

roni sans aucun doute

mann
mann
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:37:44

ronni de puis qu´il est au barca , il a RIEN gagné :ok:

totti54
totti54
Niveau 27
16 janvier 2005 à 20:42:38

et depuis le debut de la saison ronnie n´est pas a son niveau

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
16 janvier 2005 à 20:44:08

Ronaldinho, c´est un dieu! :ok:

mann
mann
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:45:17

totti54 :d) exact . et totti est beaucoup plus regulier que ronni :oui: a chaque match il travaill beaucoup pour son equipe

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
16 janvier 2005 à 20:55:28

javou ke ronie est for, c vré, mai comparé a totti il né rien, totti est un vré footballeur ki sengage pour son ekipe alor ke roni est un joueur dargent

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:45:09

c´est pour ça qu´il a affirmé qu´il pourrait partir parce qu´il en a marre des supporters qui l´insultent tout le temps...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:57:41

bon je pense que pr finir ronnie a eu le double de voix que totti dc c lui qui remporte le duel

mann
mann
Niveau 9
17 janvier 2005 à 19:59:59

thegamer10 Posté le 17 janvier 2005 à 12:57:41
bon je pense que pr finir ronnie a eu le double de voix que totti dc c lui qui remporte le duel

non , non , non ! moi je termine pas comme ca , ronaldinho est fantastique individuellement mais je peux pas accepter que ronni est plus fort que totti . ronni n´est pas plus fort que totti , au mieux le meme niveau . je suis pas italien mais plutot allemand et en rereflechissant bien je conclu que totti est plus fot que ronni mais de peu .

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:00:52

mann Posté le 17 janvier 2005 à 19:59:59
thegamer10 Posté le 17 janvier 2005 à 12:57:41

non , non , non ! moi je termine pas comme ca , ronaldinho est fantastique individuellement mais je peux pas accepter que ronni est plus fort que totti . ronni n´est pas plus fort que totti , au mieux le meme niveau . je suis pas italien mais plutot allemand et en rereflechissant bien je conclu que totti est plus fot que ronni mais de peu

la démocratie a parlé :ok:

tottileloup
tottileloup
Niveau 6
18 janvier 2005 à 00:23:58

moi jpense ke, étant doné le nombre important de suporter du psg et ke ronie est favorisé, les vote de ronie sont divisé par 2, donc totti remporte le match o la main(et il la pa volé)

La vidéo du moment