Je vois que vous en êtes toujours au même point...
Et je vous répète que je suis convaincu que Totti viendra en Espagne dans quelques temps et là, on pourra comparer...
Mais arrêtez de dire qu´en Italie c´est plus dur qu´en Espagne, et vous fâites quoi des sept ou huit équipes qui ont un niveau de merde en Italie alors qu´en Espagne on voit très bien que les petites équipes donnent vraiment du fil à retordre aux " grands"...
Et puis dire que Ronaldinho ne fait que des gri-gris c´est vraiment n´importe quoi! arrêtez de regarder téléfoot ou l´équipe du dimanche, Ronaldinho JOUE au foot, et forcément quand est-ce qu´on le voit dans ces émissions, quand il fait des grigris, c´est ridicule...
Et puis dire qu´en Italie il ferait pas tous ces grigris c´est encore pire, Rappelez moi c´est pas contre Milan qu´il a enrhumé Nesta et toute la défense et marqué d´une superbe frappe à la toute dernière minute.
J´ai pas vu Nesta le faucher, ni lui casser une jambe, et si ça c´est pas " décider un match à lui tout seul"...
Allez les gamins apprenez à regarder le foot et soyez plus objectifs...Tous les deux sont excellents mais Ronaldinho l´est juste un peu plus ( peut-être parce qu´il joue dans un grand club...hihi)