CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOTTI OU RONALDINHO

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:40:37

myuu Posté le 19 février 2005 à 17:37:50
comme le proverbe le dit grande taille petite queue .
et et popur savoir que les italiens ont des petites bites tu as du en sucer beaucoup d´italien
tu me fais trop delirer p´tit connard

:rire: tu ne dois pas conaitre les vestiaires toi....complexe de ton corps? :question:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:45:54

déja g dja niker(et oui) et de 2 je te redemande ou vs habitez si vs avez des couilles!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:48:04

des boutons? nan j´en ai plus depuis une année bientot tandis que toi ca va commencé si ca n´a dja pas commencer pis je te rapelle que c vs qwui m´avez insulté sans explication en 1er alr c normal que je réponde blaireau

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:49:03

mon dernier message posté, c´est moi ILGIALLOROSSO, et maintenant encore car je peux plus faire de messages ( 10 au maximum le jour d´inscription)
complexe de corps ?
c´est celui qui dit qui y est : les proverbes les plus cons sont souvent les plus vrais !

myuu dit
je connais les vestiaires mais moi a la difference de toi je ne prend pas de de regle pour,quand je vais au vestiaire pour mesurer la queue des autres et faire un classement de nationalités :rire:

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:53:20

Giallorosso dit :
tu passes ton temps dans les vestiaires ? ??
T´habites ou???
De tieu la question de bouffon :
tu veux nous sodomiser, ou devenir notre pote pacque t´en as pas, ( je pense que personne n´a parlé autant avec toi que nous) ? ??
Ou encore nous taper ( c´est salaud de s´en prendre au plus faibles et plus jeunes : tu crois qu´on tape des pauvres gars de 11 ans ? ??
On habitent à Fribourg, mais je vais pas te dire oû ! !!

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:53:53

et toi t´as le cul de nous dire ou t´habite

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:55:07

alr dis ou t´habites ? je t´écoute tu crains hein? c tellement plus facile d´insulter derrière son ordi...et sache que je ne mesure pas la taille des bites , je m´en fous complétement d´ailleurs....je ne me plains pas d´la mienne, le reste je m´en fous....au contraire de toi...pis t ptites répliques de moins de 2ans(c celui qui le dit qui y est) tu px te les garder grande gueule derrière son ordi ms pisse pas loin en face

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:55:28

Giallorosso dit :
T´as pas les couilles de nous parler encore, fils de pd ? ???

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:58:06

putain c ptits insolents de mrd....comme ils insultent derrière leur ordi ms comme ils pisseraient pas loin....moi j´habite à moutier...fribourg? mdr ms on te dit pasa ou..y a 40mille habitants à fribourg dc comment vx tu que je sache ou t.....moi j´habite à moutier . ...

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:59:08

myuu Posté le 19 février 2005 à 17:53:20
Giallorosso dit :
tu passes ton temps dans les vestiaires ? ? ?
T´habites ou???
De tieu la question de bouffon :
tu veux nous sodomiser, ou devenir notre pote pacque t´en as pas, ( je pense que personne n´a parlé autant avec toi que nous) ? ? ?
Ou encore nous taper ( c´est salaud de s´en prendre au plus faibles et plus jeunes : tu crois qu´on tape des pauvres gars de 11 ans ? ? ?
On habitent à Fribourg, mais je vais pas te dire oû ! ! !

et c pas lache d´insulter les plus grand derrière l´ordi!

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 18:01:06

GIALLOROSSO dit : Tu fais quoi de différent, toi ? ( et parle pour toi, couillon ! )
On t´as dit, on habite à Fribourg, maintenant, tu veus nous harceler pour savoir des informations plus pécises ? ??
depuis quand on donne son adresse à ses pires ennemis ? ?? Tu veux mon num. de téléphone ? ??
Ptit con, nos réplique ( surtout les miennes ) sont de loins meilleures que les tiennes, et plus évoluées...donne moi le numéro de Collina, que quelqu´un puisse arbitrer cette guerre verbales.Enculé de ta race de pds, quand on construisait le colisée et qu´on marchai sur la gaule, vous grimpiez aux arbres à la recherche d´hamis singes !

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 18:03:51

öuais...ca vole pas haut dites-dc...ben c clr que c facile d´habiter fribourg....y bcp de mondes....vs ètes d cas désepérés qui peuvent insulter seuélement derrière leur ordi ms qu´en vrai c d ptits frustrés qui passent leur colères derrière l´ordi...c bien....bon je vs laisse, vs m faites pitié là...bisouxxx les gamins

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 18:04:13

myuu dit: c´est ou Moutier ? ??
et nous a la différence de toi on a un père et une mère a laq difference de toi ki as 2 péres

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
19 février 2005 à 18:05:42

si on a vraiment le choix de la reponse moi jdis totti mais bon vu la reaction de certain on dirait kon a pas le droit dpenser ca . .....

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 18:08:02

Giallorosso dit : oh ! ila peur, il s´enfuit, regarde la vérité en face ! !!
On avait juste envie de s´amuser en déconnant, tandis que toi, fils de pute de conard d´enculeur de porcs, et toi, tu pique ta crise de pd, tu fais quoi, toi, derrière ton ordi pentium 0,5, de mieux que nous ? ??
On s´amuse entre potes, tandis que toi, t´es tristement seul comme un rat.

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 18:08:46

nan tkt lorenzooo les 2 en dessus sont ensemble et ont 13ans et font leur malin derrière l´ordi alr voila quoi :lol: en plus ils n´apprennent apparemment pas la géographie ds leur école...moutier c ds le canton de berne si jms..8mille habitants...

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 18:09:46

BRAVO
lorenzooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!! enfin qqun qui comèrend!!!
tu vois,thegamer on a des amis nous sur ce forum ainsi que sur plein d´autres forum

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 18:10:30

o putain l´intello :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 18:11:18

:rire: il croit qu´il est leur ami

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 18:14:37

Le trou du cul de clitoris mal formé d´elefant man handicapé est retourné ! ?
T´as fini de chialer ptit con ?
Qu´est ce que tu en sait qu´on fait les malins juste derrière notre ordi, c´est pas vrai, mais pour toi, ca l´est. Il insinue ce qu´il ne sait pas et qui est valable en réalité que pour lui !
Moutier ? tu crois qu´on apprend oû se trouvent les petits villages de pecnos perdus au milieu de la forêt ? ?? :rire:
c´estgiallorosso qui l´a dit !

La vidéo du moment