CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOTTI OU RONALDINHO

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 février 2005 à 17:05:49

Totti le cracheur Oo Le Comparé a Ronnie ^^ N´abusez pas :)

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:08:39

putin calme bordel, pis g ptetre l´intelligence d´une poire ms au moins je suis objectif moi pas comme vs ritals qui mm romeu est d´une meilleure foie que vs!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:09:46

ahhh pis quand on compare ronnie à shevchenko dsl ms t vrmn un footix pr faire d comparaisons pareils!!!

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:10:08

P***** c´est toi l´handicapé IlGiallorosso en plus ce pseudo me fait vaguement penser a MERDE!!!!!!!!!!!!!
Et toi l´autre babouin ( thegamer a pokemon) mais piske je parlait pas a toi J´AI JAMAIS DIT KE T´ETAIT NEW face de B*** ATTARDéE
MENTALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:12:02

eh ben t´as qu´à préciser blaireau va....et tu postes pr chercher d embrouilles ptit con va tire-toi d´la c un forum foot ici pas un forum de boulets!!!mm si d fois c difficile de différencier!!!!!

IlGiallorosso
IlGiallorosso
Niveau 3
19 février 2005 à 17:13:17

lejoueur, t´es qu´un raciste à chier, en plus, je suis suisse + russe ! !!
Sheva est meilleur que Ronald...., il a pas eu le ballon d´or 2004 pour rien, Sheva, espèce de crét-idiot !
myuu : t´es pathétique avec tes répliques pipi-caca-babouin, fils de chien galleux !

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:17:28

ahahahah mdr le ballon d´or c décérné par un journal...tandis que joueur de l´année par la fifa alr dsl ms tu px aller te rhabillier mon povre pis je suis pas rasciste du tout seulement les italiens ne sont pas objectifs et g dit rital paske gt nrv ms sinon je le dis pas...pis t pas obliger de t´exiter pareillement boulet va

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:18:52

the gamer casse-toi car tu peux pas savoi si je m´y connait au foot ou non car je n´en ai pas parlé!!!
tandis que toi avec tes délires c plutot IlGiallorosso qui a raison!!!
et ( IlGiallorosso) ma mère si c´est un chien elle chie la tienne ( j´ai précisé ke je parlai avec IlGiallorosso car tu aurais pu recconnaitre ta mère dans cette phrase the gammer a la con!!!!!!!!!)!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:20:03

Pseudo: IlGiallorosso
Pays : Suisse
Membre depuis : 0 jour
Machines :
Dernier passage le : 19/02/2005
Quoin ( Quoi ) ?
T´as un problème ?

Nombre de messages postés sur les forums : 9

:rire: j´en viens à douter que t réellement le gialorosso davant pis t´as 13ans expldr eh petit tu px aller te recoucher....ou aller regarder les looney toones ms vies pas ds un forum football ac t prétentions de fouttre la mrd

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:21:24

c clr ca t jms arriver de faire des erreurs ptit con de myuu....bern justement t´en as pas parlé dc la ferme et tire-toi connard va

IlGiallorosso
IlGiallorosso
Niveau 3
19 février 2005 à 17:26:30

joueur mondial ? c´est de la merde, va demander à Sheva s´il aurait mieux aimé etre joueur mondial de la fifa au lieu d´avoir the gold ball ! !!!
myyu : va jouer dans ton bac à sable, gamin !
t´as beau avoir le meme age que moi, t´as un age mental de 7 ans ! !!!
the gamer : bien sur que i am rital, bouffon !
boulet ? je suis pas sur ce forum pour faire partie d´uzne communauté de nerds handicapés qui savent que jouer aux jeux vidéo ! !! je suis là pour m´amuser un peu,pas besoin de me rhabiller crétin ( même si c´est qu´une expression démodée ) , j´suis djà à poil, fils de . ...
ta queue, elle fait combien ( sio t´en as une ) ?
allez ! , va sucer des queues de porcs ailleurs, fils de chien !
Oh!, j´oubliais, myuu est mon meilleur pote qui est assis juste à ma droite, petit con ignorant !

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:29:52

fils de p*** d´enc**** de merde de suceur de bite tu m´insulte pas et encore moin mon pote alors rentre chez toi ( dans les égouts),comment je le sais???
tu sais ca s´entend quand on chie et ke tu sort ta sale face de rat des toillettes pour bouffer notre merde fils de p*** demerde!!!!!!!!!!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:32:06

ohhh tu c les italiens ont d ptites bites :rire: a part rocco :lol: et je pense en avoir plus grosse que toi...pis aussi je fais 1.82....moskito va ah pis sheva a mérité son titre ms ronie va de toute façon le glaner cette année dc je me fais pas de soucie c pas le cas de totti qui a bientot 30 balais n´a tjr rien gagné :rire:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:34:30

ptdrrrrr ms je vs attends les ptits ms venez bandes de prises de tètes :rire: ohh ms c bien vs ètes ensemble, c très bien vs ètes obligé de vs soutenir vs n´avez pas une assez grande pr etre seul faut se mettre à 2 et l´additionner :rire: allez les ptites puces rentrez chez vs

IlGiallorosso
IlGiallorosso
Niveau 3
19 février 2005 à 17:34:45

Petit enculer de 15 ans, on t´as fait chialer, pourquoi tu réponds pas, ta perdue ta langue fourchue ? ??
Oh ! le pauvre.
Je regarde pas les Looney toons, mais des films de cul, par contre, toi, t´as l´air de bien t´y connaitre, j´aime le football, mais en faire, PAS jouer pendant des nuits entières et virtuellement, tout en me branlant devant des mangas pathétiques et en essayant d´enlever mes centaines de boutons d´acnés ! !!
tu te sens perdu enculé de ta race ! !!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:35:05

et allez dormir c l´heure de la sieste

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:36:08

IlGiallorosso Posté le 19 février 2005 à 17:34:45
Petit enculer de 15 ans, on t´as fait chialer, pourquoi tu réponds pas, ta perdue ta langue fourchue ? ? ?
Oh ! le pauvre.
Je regarde pas les Looney toons, mais des films de cul, par contre, toi, t´as l´air de bien t´y connaitre, j´aime le football, mais en faire, PAS jouer pendant des nuits entières et virtuellement, tout en me branlant devant des mangas pathétiques et en essayant d´enlever mes centaines de boutons d´acnés ! ! !
tu te sens perdu enculé de ta race ! ! !

ohhh il a vu son 1er film de cul..c pr ca que t tout exiter povre tache....

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:37:26

bouton d´acnés? j´en ai dja plus :rire: par contre toi ca va vnir puceau

myuu
myuu
Niveau 10
19 février 2005 à 17:37:50

comme le proverbe le dit grande taille petite queue :rire: .
et et popur savoir que les italiens ont des petites bites tu as du en sucer beaucoup d´italien :rire:
tu me fais trop delirer p´tit connard

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
19 février 2005 à 17:38:21

t´habites ou en suissew que je vienne faire un ptit tour si c pas trop loin et que t pas ac t parents :rire:

La vidéo du moment