déja tu l´as sur PC ou PS2?
invite 3 potes, achete un multi pad ( 12 €), prend 1h pour relooker ou créer des joueurs originaux ( lunettes noires, des géants des nains, etc, ) tu veras tu pourra plu t´en passer.
moi perso, sur PC, avec les patch de vrais maillots les zik les chants de supporter, les tournoi online, j´y passerai ma vie! lol