CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite à le revendre...

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
15 janvier 2005 à 19:49:09

Coucou tout le monde
comme beaucoup de personnes j´ai PES 4
je l´ai eu a noël par mes parents parce que j´les ai tanné avec ca mai maintenan je regrette je trouve un peu lassant
et j´hésite donc a le revendre
merci de me donner vos opinions

Dedigno
Dedigno
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:49:44

j´ai jouer deux semaine puis je l´ai revendu

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:49:59

fais ce que tu veux...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:53:42

Joue y bien avant de le revendre

Ta fait ligue des masters?
Ya plein de trucs a debloquer

blade_73
blade_73
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:57:41

je cé pa komen tu fé pour ten lasser ! sérieu ta dé copin o moin ? ??!

car moi kan je m´emmerde je demande a dé copin de passer éon se fé 1 petit pes4 é on se marre bien !

ne le ven pa tout de suite !

merwane78
merwane78
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:02:47

kel opinion??
on peux pas t aider si tu le trouve lassant lol

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:07:09

lol c vrai mai merci kan mm

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
15 janvier 2005 à 20:10:54

je comprend pas comment tu peu te lasser de ce jeu...

moi perso je me lasse pas car faisant des tournois il faut toujours etre au top ! et en plus avec mes potes on ce challenge souvent donc pas moyen de ce lasser car a chak fois ces differents !
ou sinon on fait des 2VS2 c´est trop bo ! car on se prend trop la tete ! :rire: et apres ca part en catch ! :rire:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:15:08

c normal tu te lass c tjr la mm choze en plu lé joueur vieilli mm po
donk ya pa de nouvo joueur
toré du prendre fifa 2005 :content: jmen lass pa du tt
ya la tone de truk a fer é a débloké

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:18:28

les joeuurs vieilli deja :oui:

et on peut pas se lasser de jeu :ouch: impossible :ouch:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:23:58

tu voi de koi je ve parlé kan jdi il vieilli pa . .

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 janvier 2005 à 20:26:46

déja tu l´as sur PC ou PS2?
invite 3 potes, achete un multi pad ( 12 €), prend 1h pour relooker ou créer des joueurs originaux ( lunettes noires, des géants des nains, etc, ) tu veras tu pourra plu t´en passer.
moi perso, sur PC, avec les patch de vrais maillots les zik les chants de supporter, les tournoi online, j´y passerai ma vie! lol

laul2
laul2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:30:50

Ashikata t´es qu´un gros connard, si j´était tes parents, t´aurais rien du tout la prochaine fois

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
15 janvier 2005 à 20:33:39

Moi, perso j´ai fait une équipe avec Barracuda, Jean Claude Duss, Valderrama, Jamel debbouze, Bruce Lee, Anthony Kavanagh, et c un plaisir de mettre des buts avec eux, et qd j´aurai fini, j´en referai d´autres ; )

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:07:09

laul2 je n´ai pas demandé a ce qu´on m´insulte, seulement des opinions
Ou est l´admin ?

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
19 janvier 2005 à 18:08:01

l´admin est sous mon bureau, il est occupé.
Des questions?

La vidéo du moment