Pouvez-vous me dire comment on regle le decalage d´une video sur le lecteur Windows svp!La video est décalé par rapport au son!
merci d´avance
Moi sa me le fait sur real player pas sur Windows média player
Sinon tu a la derniere version de media player ?
Je pense que sa n´a rien a voir avec le lecteur, c´est plutot le débit reçu
j´ai la version 9.0 du lecteur windows!
c´est bizare alors C´est quoi exactement ta video ?
c le codec pitetre
c banlieue 13
Huumm oui c´est le codec qui doit foirer
sayé g reussi avec 1 otre lecteur!!!!!!meric kan meme!