kalou et pieroni ( auxerre) son preske venu o main c bizzare pourtan il son ds la meme ekipe mai ya guy roux ki est la donc il von se calmer a mon avis
Ah vu je l´avais pas vuuuu ! !!
tu a bien raison d´avoir honte djib´