je comprend pas du tout ta réaction new modo now, parce que on dirait que tu est obsédé par ce topic et que tu n´as qu´un objectif, empecher les foroumeurs de poster leur peudo avec leur adresse e mail pour que, si jamais ils se font hackés leur pseudo, ils puissent le récuperer c´est du n´imporete quoi 