CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Protection Anti-Hack des pseudos •

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:56:38

voila mon mess de preuve, merci :ok: !

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:57:29

je me suis gourré

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 janvier 2005 à 12:57:29

tu as oublié de mettre ton adresse e mail

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 janvier 2005 à 12:57:59

voilà :ok:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:58:34

parceque ce pseudo j´y tiens a mort !

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:59:31

Campos17 Posté le 15 janvier 2005 à 19:07:08
new modo qui fait son faux hacker

moi je hack pas car c´est interdit :cool: ! mais les hackeurs eux aurons pas besoin de chercher longtemps ! :rire:

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 janvier 2005 à 13:00:43

je vois pas comment un hackeur peut piquer une adresse e mail ou alors il est drolement fort :sarcastic:

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 janvier 2005 à 13:02:13

eh puis bon, ya jsute a laisser tomber ce topic dans l´oubli et le tour est joué :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 janvier 2005 à 13:02:15

Mon mess de preuve...

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:03:49

merci asc13 ! :ok:

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:04:20

mais on s´en fou de ton pseudo il est pas assez prestigieu ! :rire:

Campos17
Campos17
Niveau 20
16 janvier 2005 à 13:06:13

je comprend pas du tout ta réaction new modo now, parce que on dirait que tu est obsédé par ce topic et que tu n´as qu´un objectif, empecher les foroumeurs de poster leur peudo avec leur adresse e mail pour que, si jamais ils se font hackés leur pseudo, ils puissent le récuperer c´est du n´imporete quoi :honte:

prorugby
prorugby
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:13:00

voici le mien :-)

ascde3
ascde3
Niveau 13
16 janvier 2005 à 13:14:55

asc13??Je connais pas...

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:17:07

ascde3 Posté le 16 janvier 2005 à 13:14:55
asc13??Je connais pas...

bah tan mieu alors :content:

Campos17->> je suis obsedé par ta m*** :P

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:17:39

Hum!!Moi Joju a ete 2 fois banni et 1 fois hacker!!!

Mais bientot il sera reutilisable!! :cool:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:18:22

campos tu comprend pas que la tu donne l´adresse e-mail qu´il faut hacker pour prendre ton pseudo :lol:

1_NeW_MoDo_NoW
1_NeW_MoDo_NoW
Niveau 6
16 janvier 2005 à 13:19:32

LoveCamille Posté le 16 janvier 2005 à 13:18:22
campos tu comprend pas que la tu donne l´adresse e-mail qu´il faut hacker pour prendre ton pseudo

:rire: bah voila 1 ki a compris ! :sarcastic:

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:20:51

LoveCamille Posté le 16 janvier 2005 à 13:18:22
campos tu comprend pas que la tu donne l´adresse e-mail qu´il faut hacker pour prendre ton pseudo

No mais il y a des cons sur terre!! :sarcastic:

Le-boss-jojo
Le-boss-jojo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:21:27

1_NeW_MoDo_NoW toi aussi t´as fait le con car dans ta

La vidéo du moment