CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Micoud se bat avec un coéquipier

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:28:43

15/01/2005
Foot - ALL : Micoud se bat avec un coéquipier

Johan Micoud a blessé un de ses coéquipiers du Werder Brême après lui avoir asséné un coup de tête, vendredi en Turquie. Fabian Ernst, victime du geste ravageur de l´ancien international français, a dû se faire poser huit points de suture au-dessus de l´oeil droit. On ne connaît pas les raisons de la dispute qui a éclaté entre les deux hommes.

L´accrochage a eu lieu dans la ville turque de Belek où le Werder meublait sa trêve hivernale avec un match amical face à Trabzonspor. Bandé au front, Fabian Ernst a, ensuite, pu participer à la rencontre gagnée par la formation allemande ( 6-5). Micoud a déclaré qu´il avait présenté ses excuses à son coéquipiers.

:d) Faut pas l´enerver l´ami micoud :sarcastic:

LloydBanks78
LloydBanks78
Niveau 8
15 janvier 2005 à 14:30:06

c un ouf ce type
il est tout keus en +

prorugby
prorugby
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:49:50

BERLIN, 15 jan ( AFP) - Johan Micoud, milieu de terrain du Werder Brême ( 1re div. allemande de football), a blessé d´un coup de tête un coéquipier, l´international allemand Fabian Ernst, à l´occasion d´une dispute en Turquie, mais s´est excusé depuis, a-t-on appris samedi auprès du joueur français.

" Je me suis excusé auprès de Fabian", a déclaré Micoud, dont le club a emporté vendredi un match amical à Belek, en Turquie, 6 buts à 5 face au troisième de la 1re division turque, Trabzonspor, dans le cadre de la préparation pour la reprise du Championnat d´Allemagne, le 22 janvier.

Les raisons de la dispute n´ont pas été rendues publiques. A la suite de son accrochage avec Micoud, qui a eu lieu avant le match de vendredi soir, lors du retour à l´hôtel après une séance d´entraînement, Ernst avait dû recevoir huit points de suture au-dessus de l´oeil droit. Pendant le match, il avait joué avec un pansement au front.

Lors des trois précédents matches de préparation de Brême ( 5-1 contre un club de la 2e division allemande, Eintracht Trèves, 4-1 contre les Turcs de Fenerbahce Istanbul et 1-1 face au champion de Bulgarie, Locomotiv Plovdiv), l´ancien international français avait été critiqué pour sa passivité.

L´équipe du Werder Brême, championne d´Allemagne en titre, mais qui compte six points de retard sur le champion d´automne de la Bundesliga, le Bayern Munich, témoigne depuis plusieurs semaines d´une grande nervosité, malgré sa qualification pour le tour suivant de la Ligue des champions.

La vidéo du moment