j´esite dans ma LM a prendre daguy bakari ou sheva , je pense choisir bakari pour son style moins ukresien sa rapidité et sa finition devant le but cela di sheva est plus mediatiser et vaut plus cher aider moi
kokoo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:58:21
prds bakari il a pas eu le ballon d´or lui au moins
lol
delpiero100
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:01:15
je te le dit du fon du coeux prends bakari si il est jeune
go-psg
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:02:24
moi j´hesite entre watier de caen et ronaldo aidez moi