CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un but de plus de la moitié du terrain!!

bil24
bil24
Niveau 2
15 janvier 2005 à 12:12:20

et oui sans mentir!corner pour les autres, je récupère le ballon, je lance la contre attaque, sur la gauche avec Barry je passe la ligne médiane, je vois sur le radar Teves démarqué à droite donc j´appuis pour faire une transversale . ... ce con de Barry se retourne et la fait en direction de mes buts, rebond juste devant Lewis qui regarde le ballon rentrer dans les buts!!! :honte: :ouch:

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
15 janvier 2005 à 12:23:21

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E tout simplement... :ok:

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
15 janvier 2005 à 12:38:14

j´ai une histoire similaire!! on faisait une coupe du monde à deux avec mon frère!! dernier match de poule, on avait une petite équipe, et on devait gagner absolument. IL reste 10 minutes de jeu et tjrs 0-0! le match est bientôt fini alors de rage je suis sur la ligne médiane et je tire en direction des buts adverses, mon frère me gueule dessus, la balle toujours en l´air s´approche des buts et va rebondir au point de pénalty adverse, le gardien s´avance mais en retard et là ce c.. est lobbé par le rebond et la balle termine au fond des filets!!! on gagne 1-0 et on se qualifie!!
pour la petite histoire, on s´est fait lamentablement sortir en huitième!! dommage mais quel beau but!!!

bil24
bil24
Niveau 2
15 janvier 2005 à 13:08:36

ah j´aurai bien aimé le mettre dans le but adverse mais là non!et en plus je reprends le controle du gardien pour essayer d´arreter le ballon au pied : il voulait pas impossible de m´approcher du ballon!!!
des fois les passes sont trop aléatoires : j´appuis sur la flèche du haut et sur la passe et elle va derrière, des trucs comme ça, faudrait revoir un peu ç pour le prochain opus, ainsi que l´arbitrage car le nombre de fois où l´adversaire me déséquilibre ne pleine course et que l´arbitre siffle pas c vraiment chiant! surtout quand derrière en épaule contre épaule l´arbitre siffle toujours contre moi

tevez57
tevez57
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:12:28

moi aussi on faisait la konami coupe avec mon frere je vois le goal avancé je tire du millieu de terrain mon frere lance sa manette dessus et gueule et la c est le but :cool:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:15:06

:lol: esque

Oh-aime
Oh-aime
Niveau 6
15 janvier 2005 à 13:15:07

c avec rond ke vs faite ca

La vidéo du moment