j´ai une histoire similaire!! on faisait une coupe du monde à deux avec mon frère!! dernier match de poule, on avait une petite équipe, et on devait gagner absolument. IL reste 10 minutes de jeu et tjrs 0-0! le match est bientôt fini alors de rage je suis sur la ligne médiane et je tire en direction des buts adverses, mon frère me gueule dessus, la balle toujours en l´air s´approche des buts et va rebondir au point de pénalty adverse, le gardien s´avance mais en retard et là ce c.. est lobbé par le rebond et la balle termine au fond des filets!!! on gagne 1-0 et on se qualifie!!
pour la petite histoire, on s´est fait lamentablement sortir en huitième!! dommage mais quel beau but!!!