Ki ve me soutenir car j´ envoie 1 message a la LFP pour exprimer mon mécontentement par rapport a leur décision de faire jouer PSG Istres a 8 clos En tant qu´abonné a BOULOGNE je doi tt fr pour pouvoir encourager PARIS a PSG Istres avK le Kop Boulogne!!!!!
ScgBoy
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:58:07
bite_de_cheval
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:00:42
Tu dis ca car tu es 1 fascho , abruti
Faudrait que tout les types de boulogne sa cassent la gueule comme lors du match bastia-OM ! ! Ca fera des cons rascistes en moins
sidel13
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:01:08
Paris, Paris on t´encule Paris, Paris on t´encule
tu nous casse les couilles avec ton psg de merde, va les encourager tu sera tou seul comme un con ( c a dire com un parisien)
nonopsg
Niveau 7
15 janvier 2005 à 12:05:21
toujours aussi relevé le niveau ici!! larcos, je suis d´accord avec toi mais malheureusement on ne peut s´en prendre qu´à nous-mêmes!! faire la grève des chants est une chose, mais déconner comme on l´a fait lors de psg-metz, c´est grave!! maintenant je ne sais pas si la lfp nous en veut mais ça fait bcp de choses contre le psg ces deux dernières années! alors ne chantons pas ce soir, tenons nous à carreau et p-ê que les mentalités envers nous changeront!
bite_de_cheval
Niveau 3
15 janvier 2005 à 12:14:48
Ya pas a dire les supporters parisiens sont les plus con , meme pas daccord entre eux
GFrenchement ca me fait trop rire quend je rearde vos matches
Soit les types s bannent entre eux , soient ils huent leurs staffs
bamogo17
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:23:28
si c sans supporter c pas pr faire jjoli c kya une raison et c ke a vs ki fo vs en prendre et pas aux autres
nonopsg
Niveau 7
15 janvier 2005 à 12:24:17
lorsqu´on n´est pas d´accord, on discute nous! alors quel que soit ton club, retourne sur ton topic et laisse les cons de parisiens entre eux!! fais gaffe ça pourrait déteindre sur toi!! si l´intelligence était proportionnelle au sexe, ça se saurait! t´en es la preuve vivante!