Si c´est dans la ligue master : faut aller dans negociation puis tu cherche le joueur .
Mais si C´est dans le mode normal faut aller dans ´modifier´ puis ´inscrire´ puis ´Club´ puis tu choisi un joueur d´une équipe et tu selectionne l´équipe desiré . Parfois les clubs auront trop de jouers comme a MU la il faudra dabord vendre des joueurs pour pouvoir en acheter