CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous connaissez le football les gars?

ocanom
ocanom
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:37:53

On dit pas que Diarra et Essien sont mauvais mais on souligne leur volume de jeu, que le milieu de Lyon est très fort. Mais Lyon joue avec 5 milieux donc moins de boulot :ok:

sylva74
sylva74
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:37:57

Ffx__2
Posté le 14 janvier 2005 à 23:36:57
on ta reconue -ap-

tu parle a qui la :question:

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:38:04

ah enfin quelqun qui site le très bon mavuba, attention g pa di le meilleur , g di killété tré bon , et amon avis dans deux ans sa sera un membre incontournable 2l´edf

artic95
artic95
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:41:25

moi sincèrement je dirai d´europe je vois pas meilleur paire car honêtement ils sont au dessus de zikos bernardi

zikos n´est même pas en sélection grecque les gars!
:d) déja regarde une paire gattuso pirlo tu croi qe sa se fé baisser par ton pti diarra et essien
ou scholes roy keane ou lampard makelele aréte sincéremn
et pui zikos il est en sélection grecqe mm si il jou remplacan mé avec karagounis cé pa facil de jouer titulair alor aréte de dir nimporte qoi des foi

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:42:10

d´accord avec toi eric, je suis également fan de mavuba

artic ce que t´arrive pas à comprendre c ke je fé pas le " boss" comme tu dis

je dis objectivement que la paire est la meilleur de france à linverse de toi qui a du mal à admettre qu´il y a meilleur que les joueurs de paris

squillaci est meilleur que caçapa, je pense que pauleta est mieux que wiltord ( si si ! ) et saviola également

sylva74
sylva74
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:42:43

c clair mavuba est trop impressionnant et ce n´est qu´un début quand on voit sa progression depuis 10 mois :ouch2: Dire qu´il y a 1 an il jouait en CFA avec la reserve de bordeaux et que élie baup préférait aligné celades et Costa...

artic95
artic95
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:44:16

mé ta pa di qe essien et diarra été la meilleur paire deurope?? et puis moi jte di arréte de croire moi jpense qe essien et diarra sont égo a mbmi et cana ( ouioui)!!!!!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:44:46

essaie de parler français artic
personne baise personne ici et le verbe baiser prend un seul s

et pour moi c pas le même jeu

pirlo gattuso c moins physique
scholes est au top mais pour roy keane l´ancêtre boucher tu repassera

c´est vrai que lampard makelele c pas mal

sylva74
sylva74
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:46:26

artic95
Posté le 14 janvier 2005 à 23:44:16
mé ta pa di qe essien et diarra été la meilleur paire deurope?? et puis moi jte di arréte de croire moi jpense qe essien et diarra sont égo a mbmi et cana ( ouioui)!!!!!

Ca va pas essien et diarra sont largement supérieur. Le role des milieux defensifs n´est pas seulement de fendre mais aussi de construire du jeu et quand on voit la construction a Paris :sarcastic:

sylva74
sylva74
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:47:05

n´est pas seulement de defendre

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:47:39

pour ceux qui aime mavuba, je vous dit juste qu´il n´ira pas au real au mercato mais bougera surement de france a la fin de lané!

artic95
artic95
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:47:52

KOI GTATTUSO TU ME DIT QUIL EST PAS PHYSIQUE ? ? méaréte sérieux mé vodrer mieux pa qe lé itlien tentendent sé vrémen atroce se qe tu vien de dire et pirlo bon il est pa tré fisiqe mé en toucher de balle ya qi de meilleur ? ? beckham et ca saréte la . et roy keane lui sé un chien il est tré agressif et il a encor la forme

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:48:40

meri sylva

artic je v arrêter de débattre avec toi t trop immature

tu peux raisonnablement pas dire que essien diarra= m´bami cana

arrête de dire n´importe koi

artic95
artic95
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:50:26

a oui mm le samedi soir té obliger de te coucher avan 00h00 sé vrer qe sinon tu sera fatiguer demin mon petit eller va tendormir fou moi la paix sal incapable

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:51:07

et en plus t débile

g dis pirlo+gattuso sont moins physique que essien diarra

et d´homme à homme essien met l´amende gattuso physiquement

pirlo c´est un maitre au coup franc c clair mais t´inquiète g jamais dis le contraire

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:51:54

Pirlo Gattuso? et bien franchement sur le plan de l´engagement ( je précise que je suis parisien, pas lyonnais si ien a qui se posse la question) et du volume de jeu, je pense que essien et diarra n´ont rien a leur envier, d´autant qu´ils sont encore jeune. Alors certe ils jouent pas au milan AC, mais la dernière fois j´ecoutais EUrosport UK ( je précise que ce ne sont pas des FR bien chauvins)et les mecs que disait que les MDs de Lyon pouvait etre envier dans toute l´europe, et je suis vraiment d´accord.

Scholes c pas vraiment un milieu defensif, Roy Keane est un boucher tout a fait d´accord ( décidement)qui n´arrive pas a la cheville du MD qu´il etait il y a 5 ans.

et ensuite Lampard Makelele, ba je pe plus blairer makeleledonc je prefere Essien, mais par contre Lampard :coeur:

ericfoot
ericfoot
Niveau 5
14 janvier 2005 à 23:52:34

oulala sa part en live la!!! comparez gattuso a diarra!!! je sais pas moi vous avez qu´a comparez feindouno a van nistelroy tant que vous y etes!!!

sylva74
sylva74
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:52:34

ericfoot
Posté le 14 janvier 2005 à 23:47:39
pour ceux qui aime mavuba, je vous dit juste qu´il n´ira pas au real au mercato mais bougera surement de france a la fin de lané!

Je suis tout a fait d´accord mavuba risque de partir malheuresement cet été à cause de l´actionnaire de Bordeaux M6 qui sen foute carément de l´aspect sportif des girondins.Le président de M6 a déclaré il y a 2 semaines qu´il était ravi " que des grands clubs courtisent les jeunes de Bordeaux comme Mavuba"(il parlait de l´aspect économqiue de M6). Son but est est de gagner du fric grace à Mavuba c´est dégueulasse
:-((

artic95
artic95
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:52:41

koi gattuso récupére otan de ballon et il jou pa dan le mm club non plu!!! et pui o nivo fisiqe ils sont égaux mé o nivo agressiviter et combativiter gattuso le BAISE

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:53:10

un dernier mot abruti on est vendredi pauvre débile
et c´est pas parce que j´arrête de parler avec toi que je vais me coucher

et si tu pense être un homme parce que tu te trompe lourdement

La vidéo du moment