Pourquoi vous dites que c Maradona? Tout simplement parce qu´il y a très peu d´images de ce qu´a fait Pelé. Les remarques comme quoi a l´epoque il y avait des scores fleuves sont fausses, c juste qu´au niveau international il y avait d´enormes écarts entre les formations. Pelé ne s´est pas contenté d´amené 1 COupe du monde au bresil il en a donné 1 a lui tout seule , l´autre ct un membre essentiel de l´equipe et la troisieme ne compte pas il ct blessé.
Sur un plan purement national il n´y avait pas d´ecart entre les equipes. Marquer 1281 buts en 1310 matchs, c pas donné a tout le monde. Ensuite a son epoque, cela ne se faisait pas spécialement de partir en Europe. Et il ne cherchait pas la gloire comme Maradona ( un des hommes les plus arrogants qui soit), en partant aux USA, il a voulu tenter de developper un sport qui ne l´etait pas la-bas. Je trouve qu´il y a une certaine noblesse dans l´entreprise. Mais je ne remet pas en cause l´immense Talent de Maradona, mais pour moi, d´après ce que j´en ai lu, ce qu´on m´en a dis, Pelé et maradona, ce n´est meme pas comparable, tant au niveau talent qu´au niveau esprit.