CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça chauffe entre Romario et Pelé

gorviet
gorviet
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:37:05

platini en milieur defensif ? !?

strife2
strife2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:39:44

non mais un peu en retrait des 2 autres
je la trouve bizzare cette ékipe cryuffe t di stefano était attaquant il me semble ?

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:40:27

gorviet Posté le 14 janvier 2005 à 22:24:57
o merde dsl anné 80 : maradona pas platini je me suis viendé mais platini serai secon égalité avec beckenboheur et keagan !
fo dire que dans cette période il y a eu des jouer vraiment somptueux !

:d) toi tu t´y connais au foot :ouch:

beckenbauer années 80 :lol:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:49:44

Pour un info; cruyff et di stephano pouvait jouer les deux postes ( milieu offensif et attaquant) et en ce qui concerne le meilleur joueur de tout les temps c´est maradonna et point barre, il faut arrêter avec les milles et quelques buts marqués par pelé, à l´époque les défenseurs étaient des ouvriers qui allaient jouer au foot en sortant de l´usine, en terme de talent ya pas photo c´est MARADONNA et il a fait ce que pelé n´a pas fait, " il est allé chercher une coupe du monde quasiment tout seul!!!", maradonna à fait gagner le scudetto plus d´une fois à naple alors que pelé lui a fini sa carrière à new york :question: :rire: ! et en ce qui concerne romario qu´il ferme sa gueule, il n´a pas à se mêler des affaires des autres car si romario estime pouvoir et avoir encore l´envie de jouer alors qu´il le fasse ( de quoi à peur pelé? que romario batte le record de but marqué dans une carrière, c´est ca? il me semble que romario n´est pas loin des milles buts!!!

tosr
tosr
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:52:13

EUSEBIO ETAIT GRAV BON OSI UNE BOMBE!!! :cool:

vassilis
vassilis
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:54:34

A_shevchenko :d) c´est pas maradoNNA mais MARADONA :honte:
un peu de respect pour le meilleur joueur de tout les temps!

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:01:52

à Vassilis :d) autant pour moi, c´etait une erreur de frappe désolé :ok: , crois moi je connais l´orthographe de ce nom!!! Viva diego!!!!

gorviet
gorviet
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:04:33

bien di shevchenko ! o faite si je men souvien bien ( meme si jété pas né ) il a jamais joué en europe pelé ?

sylva74
sylva74
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:05:50

Nedved meilleur joueur des années 2000?? lol c´est Zidane ya pas a chercher zizou est supérieur a nedved en plus zidane a eu un meilleur palmares que nedved.

strife2
strife2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:06:01

non jamais

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
14 janvier 2005 à 23:09:34

si si Zizou c le meilleur footballeur du monde, c´est le + classe, le plus beau a voir jouer

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
14 janvier 2005 à 23:12:43

à gorviet :d) exact il a jamais joué en europe!!!!
à rycas :d) je suis d´accord avec toi pour zidane!!!

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
14 janvier 2005 à 23:44:21

Pourquoi vous dites que c Maradona? Tout simplement parce qu´il y a très peu d´images de ce qu´a fait Pelé. Les remarques comme quoi a l´epoque il y avait des scores fleuves sont fausses, c juste qu´au niveau international il y avait d´enormes écarts entre les formations. Pelé ne s´est pas contenté d´amené 1 COupe du monde au bresil il en a donné 1 a lui tout seule , l´autre ct un membre essentiel de l´equipe et la troisieme ne compte pas il ct blessé.

Sur un plan purement national il n´y avait pas d´ecart entre les equipes. Marquer 1281 buts en 1310 matchs, c pas donné a tout le monde. Ensuite a son epoque, cela ne se faisait pas spécialement de partir en Europe. Et il ne cherchait pas la gloire comme Maradona ( un des hommes les plus arrogants qui soit), en partant aux USA, il a voulu tenter de developper un sport qui ne l´etait pas la-bas. Je trouve qu´il y a une certaine noblesse dans l´entreprise. Mais je ne remet pas en cause l´immense Talent de Maradona, mais pour moi, d´après ce que j´en ai lu, ce qu´on m´en a dis, Pelé et maradona, ce n´est meme pas comparable, tant au niveau talent qu´au niveau esprit.