c bon jé trouvé!!! merci baxter jvé essayer de le tester
zooler1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:45:37
super ta video
black_worldss
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:09:33
sans te vexer, les buts sont pas super...
ronaldino
Niveau 2
15 janvier 2005 à 18:17:36
salu je vdrai savoir comen metre des vidéos de la play 2 a lordi ? ?????
sniperloy
Niveau 4
15 janvier 2005 à 18:37:23
franchement ce ke je prefere c lé reprises de vollé mé dommage kil ni pas de tete @+
Billybois
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:55:05
ronaldino vas sur ce site y a un tutorial dessus
http://www.pes-xtreme.dafun.com
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:01:34
ouah c bizar, j´attend les 30 et quelques seconde pour dl la video, je fais clic droit enregister sous, et la paf, le transfert terminé en 1 seconde a peine, et qd j´essaye de lire la video, rien! help
Billybois
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:02:39
freddy essaie sans faire le clique droit, fais un clique gauche normal et tu vas avoir une fenetre qui te demande où tu veux enregistrer la vidéo
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:04:36
non, pas moyen, quand je clic dessu normalement ca m´ouvre une page pay4clic et je la ferme, je retomber sur l´autre âge et j´ai un nouveau compte a rebours, et ainsi de suite !
qqun peut mettre un bon lien, ou je pourrais la telecharger ?
Billybois
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:07:19
vas sur le site http://www.pes-xtreme.dafun.com dans la rubrique téléchargement pui pES 4 pc. PS: il faut sinscrire, mais si ça te dérange je fais un compte vite fait et je te donne le pass et tout
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:07:47
ok pas de probs
freddylepro
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:11:11
attend je dois y aller, envoi moi tout ca sur mon adresse mail freddylepro@aol.com
moumoutte
Niveau 9
16 janvier 2005 à 13:24:56
pas mal le musique pour les lob sinon bo but chui dégouté j´ariv pas a marké sur corner et toi baboum t´en mè plein lol
Le-boss-jojo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:27:30
Marche plus le lien!!
Billybois
Niveau 10
16 janvier 2005 à 13:33:07
moumoutte ceux qu´on voit c´est les seuls que j´ai mis.
Sinon pour le lien allez sur le site http://www.pes-xtreme.dafun.com
Faut s´inscrire mais bon. Apres faut aller dans téléchargement, puis PES 4 PC puis ralentis et c´est la vidéo intitulée " big video"