kel son vo postes de joueur préféré moi sé lé meneur de jeu é lé arriere latérale trés offensifs(genre lizarazu,riise)
remplacent
10
moi c controleur des billet sa pete et ossi fouileurs c pa mal kan y a des bonasses
tous
mon poste préféré c etre assis a la buvette !
9
MD du style costa ( le boucher de volvograd, dixit santmaradona)
Gardien
Chez moi pour blessure avec 6 mois de repos et300.000 euro de salaire par mois
Meneur de Jeu mais il faut du talent, je kiffe bien MD avec un role d´ouvreur, et en retrait sur lees corners pour mettre deux trois chouquettes ^^
millieu defensif de feu
ds le foot moderne, avec des bon ar c´est ce qu´il faut