CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est ce qui vous énerve dans le foot?

artic95
artic95
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:21:54

akon cé lui qi a réson et de ttes facon il les pros sont asser gran pour savoir se qil ont a fére alor sérieu aréter de les critiqer ils ont des capacité et ils lé mettent en valeur c tt

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:22:24

Ce ki me casse les couilles ( désolé d´être vulgaire) c´est le manque d´objectivité

Je pense que diarra est largement meilleur que bernardi mais c´est peut être qu´une questionde point de vue donc passe encore

Mais Akon quand tu dis que paris est le meilleur club de france c´est N´IMPORTE KOI!!!!!!!!!!!

je suis pour lyon depuis 15 ans et depuis 11 ans g fermé ma gueule paris marseille était meilleur mais aujourd´hui c´est évidement lyon

Arrête la drogue mon pote

vivepes4
vivepes4
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:25:30

moi ce qui m´énerve c les connard ( escusé moi j´ai pas trouvé mieu ) qui dise que marseille ( j´avoue je suis pour l´om) c une ekipe de merde et tou la meme chose pour ceux qui sont pour marseille et ki dise des insulte sur les parisiens ki non aucun rapport avec le foot et surtout ce ki m´enerve c les gars qui dise sur le forum aller marseille ou aller paris etc... alors quil connaise rien o foot
SA MERNERVE!!!

artic95
artic95
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:26:57

javou ta pa tort fo étre réaliste dan la vie cé vrer qe aulas a construi un club et il le dirige magnifiqemen mé paris et marseille sé linstabiliter permanente donc sé pour ca qils narivent pa a mntenir des résultats a la hoteur de leur conviction et ade leur efectif mé je pense qe si graille changer sa maniére de diriger le club , paris pourait étre a la hoteur de lyon

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:27:41

t aussi bête que lui artci ou koi

il y environ 40 équipes pro en france ( juste L1 et L2) 20 joueurs par club, 20*40=800 pros donc seuls ses 800 privilégiés ont le droit de critiquer et de parler de foot ça?

quand tu mange qq chose t´es bien capable de dire si c dégueulasse et pourtant t´es pas bocuse et bah la c pareil!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:27:45

ce qui m´énerve,c´est que quand tu dis que tu supporte Nantes,tous le monde te regarde comme si ça sortait de L2,mais rare sont ceux qui save que Nantes a gagné 8 championat(DONT LE DERNIER AVANT LES DE LYON)et que en 96 Nantes est allé en demi-finale de la C1,après une défaite a Turin 2-0,la victoire a la Beaujoire ne change rien 3-2

et aussi que Nantes commence a devenir une histoire,et perd son présent,voila tout

artic95
artic95
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:31:37

mé pkoi tu di nimporte qoi c pa se qe jé di jé di qe lé pros save mieux qe nou se qil doivent fére sur un terrain car jsui sur qe toi tador beckham et ta limpression de le, conaitre mé en réaliter tu connai juste se qil fé sur le terain en match mé a lentrénemen tu va pa a madrid pour aller le voir alor di pa nimporte qoi
qan tu mange de la viande tu sé exactemn dou elle vien??????????

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:32:23

C vrai que nantes est un bon club

comme je l´ai dis je suis pour lyon depuis 15 ans et je me rappelle de l´année ou nous avions fini 2° et ou nantes n´avait perdu qu´1 match

Mais cette année là l´équipe était trop forte ( ouédec, pédros, loko, karembeu...)

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:35:51

oula tu t´égare artic là je comprend plus rien

Beckham je prétend aucunement le connaitre je l´aime bien car il a la classe et j´aime bien son jeu point.

Quand à mon exemple culnéaire, je pense pas que tu es compris la signification, je voulais dire que c pas parce que t´es pas au plu haut niveau que t´as pas le droit de critiquer et d´avoir une opinion et de la donner

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
14 janvier 2005 à 22:39:17

Comme on dit ! Les critiques servent à rien si l´on vaut rien !

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:40:15

je vais prendre un exemple plus simple pour que tu comprenne artic

les 2 be 3 t´es capable de dire que c´est de la merde musicalement et pourtant t´es pas musicien :-)))

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:42:21

Mais qui est ce qui vaut rien?

redlac
redlac
Niveau 9
14 janvier 2005 à 22:42:30

moi c les match ou tout les joueurs secroule au moindre contact et larbitre siffle faute a chak foi au lieu de laisser jouer !

il rentre dans le jeu d similateurs..INSUPORTABLE !

-A2-
-A2-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:42:56

Arreter avec figo il s´arréte pas vraiment il ralenti sa course . C´est sa facon de tirer :ok:

yeepa
yeepa
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:45:51

Ce que j´aime pas ce sont les simulateurs ceux qui exagèrent le moindre choc les gros bourrins comme E.Costa et ceux qui connaissent mal le foot et qui ont des idées préconcues comme PFF est un bourrin parce qu´il a taclé Nonda :honte:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
14 janvier 2005 à 22:48:22

pour figo tu n´as pas le droit de changer de rythme si tu préfère quand tu tire un pénalty

edouardo costa il est vraiment honteux ce joueur

Yepes75PSG
Yepes75PSG
Niveau 3
14 janvier 2005 à 22:49:55

C´est clair que c´est destabilisant les pénos de Figo surtout quand t´es goal :malade: normalement t´as pas le droit :non:

davpok
davpok
Niveau 10
14 janvier 2005 à 23:05:17

moi j m pas qd les joueurs contestent une decision de l´arbitre la decision est prise et pi c tout l´arbitre ne va pas revenir dessus
j m le rudby pour ce point: aucune contestation