beckhaminho Posté le 14 janvier 2005 à 20:53:06
excuse moi Akon mais g pas tout compris concernant les joueurs qui devrait nous apprendre à jouer au foot, henry est jamais venu chez moi me donner des leçons..
Et puis prend pas tout au premier dedrés quand je dis énervé je suis pas en train de casser ma télé non plus!
je vois pas pkoi j´aurais pas le droit de dire ce qui m´agace c pas un manque de respect c une remarque
t´as jamais vu la gueule de pedro après une action manqué c flagrant mais c vré que c plutot marrant finalement
Pour henry vu le salaire qu´il touche pour ce qu´ils fait comme job je pense qu´une des premières qualités kil devrait avoir ça serait l´humilité tu crois pas?
il est très très fort mais a part planté des buts à des défenses anglaise inexistante... regarde l´EDF
-----------------------------------------
1) Ah bon parce-que tu crois que Henry va venir chez toi ! Et pis quoi encore ? Quand je dis qu´il t´apprends au foot c´est pas qu´il va venir chez toi venir te faire des leçons mais tout simplement il t´apprend facilement à jouer au foot ! En gros j´aimes pas les gens qui critiquent les joueurs alors qu´il ne valent rien ( je vises pas toi mais ceux qui critiquent)
2) Tu t´excites pour rien
3) Oui mais avant de faire des remarques faut se regarder
4) Ah bah oui lui aussi il t´apprend ! J´aimerais bien te voir toi manquer une occaz qu´est-ce que tu fais tu rigoles ?
5) Henry fait ce qu´il veut c´est un pro il est bon il à presque toutes les qualités il à beaucoup donné en EDF
6) Defenses Anglaises inexistantes? Ca c´est l´excuse que tout le monde dit ça c´est tout les Italiens qui se vantent mais c´est pas Henry qui à mit un triplé à la Roma y´a 2 ans et un triplé à l´Inter l´année dernière? En parlant de l´EDF Henry joue avec des merdes et des nouveaux joueurs faut qu´il s´adapte et ça fera mal ! Au faite il à pas mal donner alors ne prend pas comme excuse qu´il ne fait rien en ce moment attend et tu verras !