alors voila en mode ligue master je trouve pa ou sauvegarder!je c´est ke c con come kestion mé jtrouve vrémen pa!alor si qqun pouvé mdire ou on sove sa sré cool.merci
forza_lazio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:07:47
appuye sur carré
OUEP
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:07:55
appuie sur carre imbecile
itandje74
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:07:59
Ba tu fait la touche Carré!
OUEP
Niveau 6
14 janvier 2005 à 18:08:49
comment vous vos emoticons
FMR80
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:18:32
ceux que disent les autres est incomplet : tu dois appuyer sur carré
FMR80
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:19:54
tu dois appuyer sur carré ouep
busta-becks
Niveau 7
14 janvier 2005 à 18:21:09
FMR
bedio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:21:13
oui, mais si vous ne lui dites pas d´appuyer sur la touche carré de la manette du joueur 1 de sa playstation2 de sony, comment voulez-vous qu´il comprenne????
max427
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:25:21
C bon il demande bien gentiment et vous avez vus comment vous lui repondez
busta-becks
Niveau 7
14 janvier 2005 à 18:26:43
moi jai rien dit , c´est OUEP ! c pour ca ke jlui é rep de la meme façon !
bedio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:29:55
t´en as de bonnes max, mon message est simplement ironique pour un gars qui n´a même pas dit merci.