voila quand j essai de jouer online avec mon adversaire on arrive a se connecter ensemble mais a la fin du 1° chargement , une fenetre aparer en disant que mon adversaire c deconnecte, pour lui ossi ! ! ct pour savoir si quelqu un avez deja u ce pb et comment il avé fé pour le resoudre
merci d avance
longue vie a ce forum , et vive pes 4