CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morientes grand seigneur

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:32:07

On le sait depuis hier, Fernando Morientes ne reviendra pas à Monaco, puisqu´il a signé à Liverpool un contrat de 3 ans et demi.

Cependant, il n´oublie pas Monaco, et en grand seigneur, il a précisé les raisons de son choix d´aller à Liverpool : « J´ai signé à Liverpool aussi parce que je ne voulais pas signer à Lyon. J´ai passé une année à Monaco, je ne voulais pas jouer pour un rival » ( source AFP)

:cool: ce morientes

kraftwerk
kraftwerk
Niveau 5
14 janvier 2005 à 16:33:01

mouais c´est surtout parcequ´il va gagner plus de fric a Liverpool...

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:33:13

:honte:

romeu
romeu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:33:17

:lol: :lol: esque ça!!!

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:33:53

à mon avis du fric il en gagnait encore + à Madrid... mais bon sans doutes que c´est plus avantageux de jouer à l´pool que n´importe ou en france ( sauf à Monaco peut être lol)

raptor23
raptor23
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:34:00

il a signe a liverpool??? mai i disai pa kil avai pa lintention dy aller???

romeu
romeu
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:34:01

il a aussi et surtout dit que le championnat français c´est de la daube et que Liverpool a un prestige que n´a pas l´OL!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:34:18

t´as tout a fait raison :oui:

Bourrin2
Bourrin2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:34:26

Kraftwerk Posté le 14 janvier 2005 à 16:33:01
mouais c´est surtout parcequ´il va gagner plus de fric a Liverpool...

tout le monde ferait pareil aussi :ok:

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:34:30

Chut, Kraftwerk. Le fric, c´est secondaire. Nando est un grand joueur par le talent, et par l´esprit. Il sait parler aux supporters Monégasques, rien à dire. :content:
Lovin´ Nando :coeur:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 16:35:46

Romeu Posté le 14 janvier 2005 à 16:34:01
il a aussi et surtout dit que le championnat français c´est de la daube et que Liverpool a un prestige que n´a pas l´OL!

ou alors ils ont pas d option d achat su gerrard...

:sors:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 janvier 2005 à 16:36:27

Kraftwerk

Respect le pseudo :oui:

ca cartonnes Kraftwerk :)

sebmoums
sebmoums
Niveau 2
14 janvier 2005 à 16:46:10

" à mon avis du fric il en gagnait encore + à Madrid... mais bon sans doutes que c´est plus avantageux de jouer à l´pool que n´importe ou en france ( sauf à Monaco peut être lol) "

Morientes etant espagnol, l´espagne se trouvant en europe, l´ASM aurait du payer des impots comme pour n´importe quel joueur francais ou europeen comme tous clubs francais!!!
Les avantages fiscaux ne sont que pour les extra communautaire.

kraftwerk
kraftwerk
Niveau 5
14 janvier 2005 à 16:49:40

Treziak Posté le 14 janvier 2005 à 16:34:30
Chut, Kraftwerk. Le fric, c´est secondaire. Nando est un grand joueur par le talent, et par l´esprit. Il sait parler aux supporters Monégasques, rien à dire.
Lovin´ Nando

Je sais que l´amour rend aveugle :rire: mais quand même...

Treziak
Treziak
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:54:42

:sleep: Qui me parle ? :sleep:
Oui bon d´accord, Nando, il est fort, il est beau, il marque des buts, il fait des passes, et si en plus il faisait la vaisselle et la ménage, ça ferait un sacré parti. :snif: :coeur:

La vidéo du moment