On le sait depuis hier, Fernando Morientes ne reviendra pas à Monaco, puisqu´il a signé à Liverpool un contrat de 3 ans et demi.
Cependant, il n´oublie pas Monaco, et en grand seigneur, il a précisé les raisons de son choix d´aller à Liverpool : « J´ai signé à Liverpool aussi parce que je ne voulais pas signer à Lyon. J´ai passé une année à Monaco, je ne voulais pas jouer pour un rival » ( source AFP)
ce morientes