L´ex-avent centre de l´om Ibrahima Bakayoko a quitté la Liga espagnole ou il évoluait depuis 1 ans et demi dans le club d´osuna pour Istre . Il s´est engager jusqu´au moi de juin et un éventuel renouvellement .
Source : La provence
C´est pas comme sa que Istre va remonter la pente 