CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti :'Ferita grande, potrei andarmene'

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:15:17

La Roma 5-1 sul Siena dopo 60´ di stop per fumogeni accede ai quarti di Coppa. Il capitano insultato dai suoi tifosi: " Ferita grande, potrei andarmene".

SIENA, 13 gennaio 2005 - Con un rotondo 1-5 la Roma ribalta la sconfitta dell’andata e passa il turno in coppa Italia, dove nei quarti di finale incontrerà la Fiorentina. La sofferenza più grande, però, alla squadra di Del Neri le viene inflitta dai propri tifosi, visto che un lancio di fumogeni fa interrompere il match ( al 34’ del primo tempo) per 70’, quando già si temeva un 3-0 a tavolino a favore del Siena, vincitore all’Olimpico per 1-2. Parte bene il Siena, che al 6’ va l tiro con Serafini, su cui è abile Zotti nella risposta in tuffo.
La Roma non si scompone, replica con due conclusioni fuori misura di Cufrè e Totti ( 7’ e 9’) e al 13’ va in gol. Dalla destra D’Agostino batte una punizione in area su cui Dellas svetta più in alto di Serafini e batte Manninger. La replica più significativa è di Pecchia, che al 28’ impegna ancora Zotti a terra. Al 35’ arriva il raddoppio giallorosso, con Cassano che serve una palla su cui Montella non interviene per favorire Totti, il cui rasoterra dai quindici metri batte il portiere del Siena. Poi, a causa della nebbia creata dai fumogeni, al 36’ il match viene sospeso per 70’. Al 41’, quindi, viene annullato un gol a Montella per fuorigioco e 2’ più tardi un angolo battuto da Chiumiento viene deviato in area da Totti col braccio destro: rigore, che batte maccarone e segna. Ad inizio ripresa, la Roma chiude il match.
Al 1’, su passaggio di Cufrè, Cassano realizza con un bel sinistro e 3’ più tardi è Montella a chiudere un azione avviata dallo stesso Cassano e rifinita da Totti. Al 14’, quindi, Manninger esce coi piedi fuori dall’area e perde banalmente palla a favore di Montella, il cui pallonetto però colpisce il palo. Al 16’ Totti tira da fuori area e Manniger para e un minuto più tardi si ripete su Corvia, che però al 19’ segna in contropiede il primo gol ufficiale della sua carriera. Infine, in un match che non ha più nulla da dire, Pecchia sfiora il palo al 24’ con una conclusione al volo. Al 29’, quindi, Cirillo fa in tempo a rimediare un «rosso» diretto per fallo da dietro su Mancini. Un brutto modo per congedarsi da un incontro dai contorni surreali.
Ma, nonostante la larga vittoria, negli occhi di Francesco Totti non c´è certo felicità. Il capitano della Roma, ancora sconcertato per quanto accaduto durante il primo tempo della gara e ha parole dure nei confronti dei tifosi giallorossi. Ma, cosa ancora peggiore, si dice sempre più incerto sul suo futuro. " Sono andato sotto la curva - racconta Totti con tristezza a fine partita - per dire di non lanciare i fumogeni e i ´miei´ tifosi mi hanno insultato e tirato delle bottigliette. Non capisco perchè e non penso di meritarlo. Sono molto avvilito. Dovrò valutare bene la mia situazione a fine stagione, perché questa è una ferita troppo grande e difficilmente si potrà rimarginare".

:lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
14 janvier 2005 à 14:15:50

qui veut dire?

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
14 janvier 2005 à 14:16:58

ca va te paraitre incroyable
mais personne ne parle italien ici :fou:

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:17:54

´Ses´ supporters l´ont insulté et lui ont lancé des bouteille.
Il pourrait partir à la fin de la saison.

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:19:00

-reiNaLDo-
Posté le 14 janvier 2005 à 14:16:58
ca va te paraitre incroyable
mais personne ne parle italien ici

:d) Je pense que la plupart des supporters de la Lazio, Roma, Juve, Milan, Inter, parlent italien.
Ca fait beaucoup quand même. :sarcastic:

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:20:17

mamamia

caniggia
caniggia
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:21:49

moi je supporte vesoul . ... alors la je comprends rien :rire:

vainssen
vainssen
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:56:59

non dsl je croi pas qu´ils parlent rital mon gars ^^

[Forza_Lazio]
[Forza_Lazio]
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:57:56

ah ! désolé.

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:35:57

:up: quand même, on sait jamais.

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
14 janvier 2005 à 15:59:25

putains de supp romains de merde ! !!!!

ils nous ont deja niké notre ligue des champions ( le briquet sur frisk ) et maintenant ils nous " virent " totti ? ??!!!

mais c´est pas vrai ? ?!!

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:44:48

Giallorosso_01
Posté le 14 janvier 2005 à 15:59:25
putains de supp romains de merde ! ! !!!
ils nous ont deja niké notre ligue des champions ( le briquet sur frisk ) et maintenant ils nous " virent " totti ? ? ?!!!
mais c´est pas vrai ? ? !!

:d) Sans parler de Cassano qui veut retrouver Capello. Mais il dit que le Real est le rêve de tout homme.
En clair, c´est mauvais pour la Rome.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:51:18

si Cassano part c´est bon pour Mido :rire:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:51:46

le real c´est un bon moyen de niker sa carriere

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:56:43

:lol: Mido

Giallorosso_01
Posté le 14 janvier 2005 à 16:51:46
le real c´est un bon moyen de niker sa carriere

:d) Vous avez pas l´air de comprendre pourquoi un joueur veut aller au Real ?
Pour qu´il puisse évoluer ? :non:
Pour gagner une Ligue des Champions ? :non:
Parce qu´il est fan de Zidane ou de Beckham ? :non:

La raison est simple : un joueur, au Real il est trop bien payé !
Pourquoi, à votre avis, Morientes n´est pas rester à Monaco ? Bon, maintenant il est à Liverpool et je sais pas combien il gagne. Mais il doit gagner plus que la saison passée.

Pour Cassano, c´est la même chose.

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:59:30

ciao a tutti

oui me totti devrait allez au milan

forzaaaaaaaaaaa milannnnnnnnn

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:00:28

Ca serait cool qu´il vienne à l´Inter Milan. :)

Au Milan ils ont déja Costa, Pirlo, Kaka et d´autres milieu offensif encore...

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:02:13

oui me totti sé totti

----------pirlo------------
-----kaka---------seedorf---
----------totti------------
-----scheva------crespo----

voila comme ca sa déchire

Di_Canio09
Di_Canio09
Niveau 7
14 janvier 2005 à 17:03:54

nous sommes italiens, nous le parlons et ns sommes fiers de l´etre, et nous vous saluons comme nous voulons!!!

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:04:04

-----Vieri-----Adriano-----
----------Totti------------
----Veron-------Recoba-----

La vidéo du moment