L´ordinateur fait trop de faute dans la surface de reparation, c´est énervant
Hier j´ai fait un match en 6* 10 min et j´ai eu 4 pénaltys . C´est pas réaliste!
tosr
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:02:37
moi 3 en 5mn en ligue masters!!!
king29
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:02:44
c´est réaliste ! sa c dja vu ( g pas d´exemplemais bon) c kmm rare qu´il y ait plus d´un pénalty par match !
[-BOSS-]
Niveau 4
14 janvier 2005 à 13:03:28
En LM...Monaco 3-2 Sochaux, les 5 buts sur pénalty
forza_lazio
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:04:09
king29 Posté le 14 janvier 2005 à 13:02:44 c´est réaliste ! sa c dja vu ( g pas d´exemplemais bon) c kmm rare qu´il y ait plus d´un pénalty par match !
Les matchs de la Juve, la saison passée : 2 pénalty par match
AMG_007
Niveau 8
14 janvier 2005 à 13:05:38
En LM PSG 5 - 1 AS Roma 5 buts sur pénaltys
Malcomix31
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:31:31
moi jai eu 5 pénalty en 15 min :s
santos11
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:36:27
en ligue 1 avec sochaux sur 43 buts ilan a mis 38 penaltys
Gwench
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:22:53
Moi, deux péno seulement !
Par contre, les poteaux, ça y va ! En deux matchs, 6 poteaux ! Pas mal, hein ?
beautifull
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:14:20
c´est clair les penaltys et les poteaux il y en a de trop mais trop trop trop!