CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Real de Vanderlei: YES!!!!!

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:41:37

le real c´est des quiches, paye ton gravesen en carton qu´ils sont alles nous chercher, pourquoi pas vincent hognon tant qu´on y est

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 janvier 2005 à 14:45:16

t´es atteint toi par contre interbobo

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:46:57

Vous etes une bande de footix , vous aimez le real car y a les pseudo star ( zidane par exemple ) , ils savent pa jouer au foot ensemble ces gros cons , vaut mieux qu´ils fassent des defiles de mode

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:47:26

on va clore le debat. la meilleur equipe du monde c le real madrid ! !! et vive Raul ! !!

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:48:55

raul :lol: :lol: :lol: t´as pa plu pouri en ce moment?????????

haschich
haschich
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:49:14

raul est fini vivement qu´il se casse, j´espere cet été. et la meilleure equipe du monde c dur a dire ya du monde quand meme entre chelsea, le milan et meme le barça, surtout cet été ac l´arrivée prochaine de solari qui va liberer ronaldinho de son role d´ailier gauche

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 janvier 2005 à 14:49:17

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: interbarbau
Pays : France
Membre depuis : 406 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/01/2005
vive l´inter la juve et le calcio

:d) et ca appelle les autres footix :question:

l´inter et la juve cé les 2 equipes qui se detestent le plus en dehors de la rivalité roma/lazio en italie, alors pour supporter ces 2 equipes a la fois, oui, je confirme, tu dois etre atteint :lol:

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 janvier 2005 à 14:51:09

haschich Posté le 17 janvier 2005 à 14:49:14
raul est fini vivement qu´il se casse, j´espere cet été. et la meilleure equipe du monde c dur a dire ya du monde quand meme entre chelsea, le milan et meme le barça, surtout cet été ac l´arrivée prochaine de solari qui va liberer ronaldinho de son role d´ailier gauche

:d) moi aussi je pensai qu´il etait fini...mais la meilleure des réponses, un joueur il la donne sur la pelouse, et Raul, hier a mis sans doute un de ses 10 plus beau but avec le Real.
un petit peu plus de respect svp. Raul est moins constant, mais il a passé 10 ans dans le meme club, il a le droit d´avoir des hauts et des bas...

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
17 janvier 2005 à 14:54:43

Raul c le meilleur malgre un petite baisse de regime. il est intransferable et il restera jusqua la retraite au real club quil a forme. ya pas beaucoup de joueurs qui peuvent se vanter de faire un seul club dans sa carriere. lui oui. on reparlera quand une equipe aura plus de coupe deurope que le real madrid. le real en a 9 je te le rappele. qui dit mieux ?

haschich
haschich
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:57:14

je suis d´accord que raul est tres fort et qu´il a le droit d´avoir une petite baisse de regime, enfin bon quand meme une baisse de regime d´un an et demi ça devient serieux... et ce qui me gene le plus c que sa presence empeche de titulariser owen qui a des stats enormes pour l´instant

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
17 janvier 2005 à 14:58:04

espece de cave, je m´appelle inter barbo car a un tournoi de foot sur le site j´etai oblige de prendre l´inter , je sui a fond pour la juve , toi t´es un povre pigeon qui je le pari aime thierry henry et regarde telefoot, demande moi ce que tu ve sur le foot , on verra si t´en sait autant sans regarde google bien sur

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 janvier 2005 à 14:58:35

ok iker, mais le milan n´est pas si loin que ça, et avec berlusc et ses millions, ils peuvent " rattrapper" les merengues
mais là n´est pas le probleme...moi aussi Raul, je le voie plutot en déclin, mais il est vrai que par moments, il répond présent et tire l´equipe d´une mauvaise passe ( contre la roma, ou hier...).
Mais c´est normal qu´il ne soit plus aussi efficace qu´avant, l´instinct du goleador il l´aura toujours, sauf qu´il est " usé"; plus mentalement que physiquement d´ailleurs.

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:00:05

aiiie interbobo tu t´es trompé de client sur toute la ligne ( telefoot ; henry Lolololo), et j´ai pas besoin de me comparer avec ton pauvre niveau de footix
allez ciao sciokkino :-)))

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
17 janvier 2005 à 15:00:32

Merci a stefano fiore de defendre raul.

je vais te donner des exemples de baisse de forme de grands joueurs qui durent depuis plus longtemps que raul : del piero, vieri

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
17 janvier 2005 à 15:01:09

raul est l´attaquant qui a marque 5 but cette saison , c´est ca??
c´est sur que ca c´est meilleur que sheva ou adriano

Stefano_Fiore
Stefano_Fiore
Niveau 9
17 janvier 2005 à 15:02:28

Del piero est un phénomene médiatique, pour moi il n´a jamais été un grand ( comme l´etaient Mancini, Baggio, Donadoni, Savicevic...)
quant à Vieri, c´est un taureau qui use et abuse de sa puissance physique, perso je ne l´aime pas, et vivement qu´il ne joue plus pour la nazionale ce type !

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
17 janvier 2005 à 15:02:59

stefano je voi que ton idole est un grand joueur de football, deja tu m´impressione

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:03:30

Attention iker!
Raul a surtout été formé à l´Atlético qui n´a pas voulu le faire signer ensuite et le Real lui a eu le flair de le prendre...
Mais à la base c´est un supporter de l´atlético

interbarbau
interbarbau
Niveau 6
17 janvier 2005 à 15:03:58

iker tu as raison sur les bons qui sont un peu nul en ce moment mais bon raul est quand meme nul

haschich
haschich
Niveau 6
17 janvier 2005 à 15:04:09

del piero a encore de beaux restes, mais bon de toutes façons le retour de trzegol risque de le pousser sur le banc. ça c une equipe : pas de favoritisme, c le meilleur qui joue.
quand a vieri il est sur le declin c sur, mais il a deja une longue carriere derriere lui et il marque encore