CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juninho pas lyonnais la saison prochaine

Footevo4
Footevo4
Niveau 5
14 janvier 2005 à 11:53:01

j´ai pas compris la comparaison entre Ronnie qui n´est pas resté à paris et juninho qui pourrait ne pas rester à lyon??!!
il faut se reveiller: le psg n´est pas un grand club comme lyon actuellement, ronnie est passé par paris afin de s´habituer au foot europeen et aussi que des agents s´en mettent plein les poches, mais lui il s´en foutait royal du psg.
Alors que juninho a explosé grace à lyon, il y est pas venu juste pour passer le temps en attendant un grand club mythique.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:55:03

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

:sleep: :sleep: :sleep:

francescototti
francescototti
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:57:03

Euh les gars sans vouloir vous vexer, juninho a demandé a JM Aulas un RDV pour discuter de son contrat car il veut prolonger a Lyon et ce dès cet été.... Alors juninho ki part de lyon on oublie les jeunes.... :merci:

francescototti
francescototti
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:58:31

C impossible juninho a demandé a JM Aulas un RDV pour une prolongation de contrat courant janvier.
Dc juni reste chez nous . !!!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:59:05

de toute facon aucun club europeen nen voulait
mieux vaut quil reste alyon que daller gacher sa carriere dans un club comme le psg ou marseille

trose
trose
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:07:27

juni interessait arsenal y´a pas longtemps... et y´a quand meme plusieurs clubs ou on aimerait bien avoir un MD technique capable de marquer des buts... c´est sur que c´est pas un joueur tres spectaculaire mais sur le plan de l´influence sur le jeu, ouvrez les yeux. quant a la comparaison avec ronaldinho ou robinho, elle est completement stupide : juni a presque 30 ans... la donne est pas du tout le meme.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:08:48

J´ai vu l´emission sur TMC je panse qu´il attend d´Aulas une prolongation de contrat c tout et c normal quel joueur!

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:09:43

oui vaut mieux quil pourrise a lyon titulaire que dans un grand clun europeen remplacent

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:10:20

juninho doit negocier avec aulas au cour du mois de janvier une prolongation de contrat...
si il resigne il fnira sa carriere a l´ol ce que je souhaite...en voyant comment il a été enorme contre sochaux...

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:23:50

ki a dit ke arsenal etai un grand club ds l´europe :doute: :sarcastic:
en tt cas il le prouve pa en ligue des champions
:rire2:

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:26:10

ee footevo4 roni a kan meme embrasse le fanion du psg apres avoir marker dc si il sen foutai completemen il l aurai pa fait

trose
trose
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:29:00

ki a dit ke arsenal etai un grand club ds l´europe

< < tu vas me dire qu´arsenal est pas sur le devant de la scène? :honte:
faudra comprendre un jour que c´est pas parce qu´on aime pas un club qu´il faut nier ce qu´il est... ( je peux pas blairer arsenal)

mann
mann
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:31:56

trose Posté le 14 janvier 2005 à 12:29:00
ki a dit ke arsenal etai un grand club ds l´europe

< < tu vas me dire qu´arsenal est pas sur le devant de la scène?
faudra comprendre un jour que c´est pas parce qu´on aime pas un club qu´il faut nier ce qu´il est... ( je peux pas blairer arsenal)

je suis d´accord avec Toxic_HOWARD , arsenal n´a jamais prouvé sur la scene europeene , ce n´est pas un grand d´europe , mais un grand d´angleterre oui .
rappelez moi son palmares europeen ? :question: :rire:

fopa2
fopa2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:34:27

juni quitte Lyon en juin.... :gne:

t´as plané il est en train de négocier un prolongemen de contrat avec Aulas...

ceux qui resten de partir de l´Ol son:
:d)govou
:d)malouda
:d)abidal
:d)essien

MAIS PAS JUNI!!!!!!!!!!!!

fopa2
fopa2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:35:44

ceux qui risquent de partir de l´Ol son:
:d) govou
:d) malouda
:d) abidal
:d) essien

dsl pour les fautes

trose
trose
Niveau 7
14 janvier 2005 à 12:39:23

je suis d´accord avec Toxic_HOWARD , arsenal n´a jamais prouvé sur la scene europeene , ce n´est pas un grand d´europe , mais un grand d´angleterre oui .
rappelez moi son palmares europeen ?

< < vous etes d´une sacré mauvaise fois. depuis que les clubs anglais ont ete reintegrés aux coupes d´europe arsenal est souvent allé assez loin meme sans gagner... bon de toute facon c´est un club sans doute plus médiatisé que l´ol a l´echelle européenne, donc, grand ou pas grand, si juni veut se faire voir pr aspirer a une place avec la selecao en 2006, pourquoi pas arsenal? ca me ferait chier mais bon... c´est lui qui decidera

mann
mann
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:42:07

trose Posté le 14 janvier 2005 à 12:39:23
rappelez moi son palmares europeen ?

< < vous etes d´une sacré mauvaise fois. depuis que les clubs anglais ont ete reintegrés aux coupes d´europe arsenal est souvent allé assez loin meme sans gagner... bon de toute facon c´est un club sans doute plus médiatisé que l´ol a l´echelle européenne, donc, grand ou pas grand, si juni veut se faire voir pr aspirer a une place avec la selecao en 2006, pourquoi pas arsenal? ca me ferait chier mais bon... c´est lui qui decidera

oui , ca c´est sur . arsenal est allé plus loin que lyon en C1 , arsenal est plus europeen que lyon . mais je pense pas que juninho partira :non:

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:46:05

bof mm s´il change de club il est limite pr le brésil....y a tellement de concurrence

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:48:31

Juninho ne fera pas parti du groupe pour le mondial 2006, avec des joueurs commes ronaldinho et kaka´ au milieu il n´a aucune chance d´être titulaire ( peut être sur le banc et encore). sans oublier ze roberto, emerson etc... franchement il n´a pas sa place dans la selection!!!

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
14 janvier 2005 à 12:51:39

également Edu, gilberto sylva etc... c´est un bon joueur juninho point barre, il y´en une dixaine de milieu brésilien qui sont plus fort que lui, franchement il n´a aucune chance, sans oublier le dernier match ( france-brésil) ou il a été decevant pour ma part!!!

La vidéo du moment