pour nos amis niçois, je sais si c´est une bonne nouvelle, mais je vous la donne quand meme:
14/01/2005
Foot - Transfert : Nice lorgne sur Dugarry
Toujours à la recherche d´un attaquant, l´OGC Nice penserait, selon le quotidien Le Parisien, à Christophe Dugarry. Revenu du Qatar où il a résilié son contrat avec le Qatar Club quelques semaines après son arrivée, le champion du monde étudie plusieurs propositions.
A 32 ans, le Bordelais a de nouveau envie de se faire plaisir sur un terrain. «Je suis un affectif et ce que j´aime, c´est participer à la réalisation d´un projet commun. Je souhaite trover un truc sympa, avoir de bonne relations avec le groupe, l´entraîneur, c´est une priorité», déclare le joueur dans le bi-hebdomadaire France Football daté du vendredi 14 janvier. S´il ne trouve pas chaussure à son pied d´ici le 31 janvier ( fin du mercato), Dugarry se dit prêt à raccrocher définitivement.
Il devra auparavant étudier différents projets. Plusieurs clubs de L1 sont également intéressés par une arrivée de l´ancien international, et le seul nom de Gernot Rohr pourrait faire pencher la balance en faveur de Nice. Les deux hommes se connaissent bien. De l´aventure qui les avait menés à la finale de la Coupe de l´UEFA en 1996, Christophe Dugarry et Gernot Rohr conservent un magnifique souvenir.
Dans l´hypothèse où Dugarry accepterait la proposition du club azuréen, celui-ci chercherait à se séparer de son attaquant autrichien Roland Linz ( 0 but en 15 matches). Dans ce cas, Dugarry pourrait être associé à Marama Vahirua, meilleur buteur du club avec 8 réalisations. Un précieux renfort pour l´ambitieux club qui ne pointe qu´en 11e position du championnat de L1.